Vos avis sur un palissage de northen lights?

Messages recommandés

bonsoir à tous!

Juste un petit post pour avoir vos avis sur ce palissage de 8 Northen lights à flo J+12 en NFT (lampe 400W, homebox 1m², reflecteur aaw, extraction 144m3, temperature jour 24, nuit 22, engrais cellmax et booster de flo bcuzz... Je crois que je n'ai rien oublié ;-)..). Je n'ai pas eu de stretch donc les plants font à peine 40cm. Aurais je quand même une récolte importante d'après vous?

merci

1621e.jpg

91d31.jpg

Salut JuJu!!!!

Tes plants m'ont l'air bien partis pour la Floraison en effet je pense que tu aura une bonne recolte mais mintenant c'est quand meme dur d'estimer a l'avance...

Par contre je ne suis pas non plus un pro mais il me semble qu'un palissage a Flo+12 me semble un peu tardif...

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la suite et bonne fumette ;-)

Tciao Coco

merci MikaHouette pour la réponse aussi rapide. Le palissage a commencé depuis le 15ème jour de croissance en réalité mais je continue à palisser horyzontalement les branches secondaires. J'éspère récolter 2OO grammes avec mes 8 pieds mais je ne sais vraiment pas si cela sera réalisable car c'est ma première culture véritablement (une culture précedente de 9 Skunk avec seulement 2 femelles dont la croissance à été étouffée par celle des mâles) donc je ne sais pas véritablement à quoi m'attendre.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.