manolf 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut tlm Voila mes plants n'ont que quelques semaine et je voudrais vous demander à partir de quelle période je peux ou "dois" ajouter de l'engrais? Je ne veux pas "bruler" mes pti plants mais sur certain je commence a voir des taches de verts pâle sur des feuilles voir l'impression que les "stridents" de ma feuille sont déchirés, mal formé. Cela donne l'impression d'une feuille non symetrique et non-estethique. merci de vos réponses Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut, que quelques semaine Ce qui veut dire ? Je pense qu'il serait temps de songer à mettre de l'engrais. ++ PS : mets un titre à ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Manolf , si ton précédent topic a été clos, c'est pour une raison... UN avertissement pour flood, absence de recherche, ( de titre aussi :-D) , et questions super basiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés