Newbie checklist de mon matèriel >est-il complet ?


Messages recommandés

Salut, à tous je débute est je voudrais savoir si j'ai acheter tout le matèriel néscéssaire pour une plantation en intèrieur dans un placard d'environ 0,5m² :

 

 

je dispose d'un kit complet HPS comprennant

 

une lampe à sodium HPS 250w flowerplant

une lampe à sodium HPI t-plus phillips

un ballast

un réflecteur

1 sac de terreau light mix ( biobizz )

un thermostat avec sonde de température

1mètre de millar

4pots de 21cm

un ventilateur

 

 

Prochainement deux engrais liquide

rootjuice bio-grow et biobloom

 

Je m'inquiète pour l'extraction d'air, la ventilation avec un ventilateur de salon qui envoie de l'air de la pièce dans le placard

sufirait-il ?

 

Est-ce que l'air doit obligatoirement venir de l'extèrieur ?

 

Mes engrais sont-il bons?

 

voilà prochainement je métrais en ligne une photo de mon placard une fois celui-ci fini.

 

Merci d'avance pour vos réponse, je précise d'avance que je suis déja passer par une recherche de sujets existant sur le forum mais que je manque encore d'informations claire concernant mon cas de figure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra un extracteur pour pouvoir fermer le placard lors du passage en flo.

Et avec une HPS il vaut mieux qu'il soit bien dimensionné... genre RVK 225m3/H

 

Et un filtre a charbon, tant qu'à faire, pour la discrétion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****Oui pareil que toutancarton , manque plus qu'une extration et pendant que tu prend c'est trois engrais liquide prend aussi le topmax de la meme gamme ;-)

 

**Sinon je n'est pas vu d'hygrometre (peut etre la tu inclu en parlant de ta sonde , et dans se cas j'ai rien dit ^^) !!

 

**Oui il faut de l'air venant de l'exterieur du plaquar sa c'est sur , sinon cela ne servirai pas a grand chose.

=>(l'air exterieur est mieux , surtout si c'est une pièçe a vivre , 'nous' degageons du CO2 qui permet au plante de 'respiré' , c'est connu les vegetaux transforme le CO2 en O2(oxygene) , renvoyé continuelement de l'o2 ne servirai pas a grand chose.)

**Qu'ont me le dise si jme suis perdu en chemin,j'ai vu de la lumiere jsuis rentré :x

 

**Voila j'espere avoir repondu correctement (meme si j'ai pas les yeux en face des troues comme ont dit ^^)

 

***See you soon , et bonne chance pour la suite :) !!

 

ps:petite curiosité , vers quelle varièté compte tu te tourner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.