couloucoucou 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut tout le monde 1ere visite sur un forrum novice d internet cultivateur depuis 3 été(exté) je franchis le pas en indoor et la problememes mes beaux petits pies(15-20cm mais cossus) se mettent en floraison alors qu'ils ont 18h d'HPS 600 vont ils cotinué a poussé quand meme ? Desolé j'ai lu toutes les regles mais faute d experiense informatique j aii un pue de mal meri :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Il est normal qu'au bout d'un moment les sexes se déclarent, même en 18-6. Ca ne t'empeche pas de continuer la croissance et de passer la flo quand tu le souhaites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marza 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 salut tkt c est normal.c est juste la declaration des sex peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
couloucoucou 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 merci de me repondre c'est l alu le net j'ai pas bien compris le principe d'un forrum tout le monde a mes messages ou seulement toi du fait que je TE reponde? et donc tu dis qu'elle vont se remettre en croissance meme avec les pistilles apparuent merci pour votre patience ps/ mes plantes ont 1 mois de terrace (ext) et 4 jours d'HPS Aclimatation difficile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés