HAZZ 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 bonjour a tout le monde je vien de m'apercevoir que l'une de mes plantes,(croissance+45j)s'est declarer elles ont eu une croissance assez lente a cause d'un sur engraissage j'ai coupé les apex de mes plantes il y a une semaine et je voudrais savoir si il faut que j'attende que les deux branches du haut se developpe pour passer en flo ou si il faut que passe en12/12 maintenant merci d'avance pour vos reponse canabiquement """""""hazz""""""" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Hello, je te conseille vivement de laisser quelque peu se developper les branches avant de passer en floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAZZ 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 ok meme si une de mes plantes a declarer son sexe??? """"hazz"""" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Oui, cela veut seulement dire que ta plante est prête à passer en flo mais pas que c'est obligatoire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAZZ 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 merci bien pour tes reponses sir et bonne culture a toi """"""hazz"""""" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés