marza 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 salut les gens. voila je suis en flo + ou - 70 jour et une de mais trois plante comment dire a les branche molle telement que c derniere tombe et sont parraléle au sol que ce passe t il sur ou sous arrosage je ne pensse pas 1 litre tout les 2 jours. peut etre un ph trop elevé mais je suis pas dutou sur voila merci d avance et desolé pour la photo mais elle fait 1.53mo Lien à poster Partager sur d’autres sites
surren 1 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 pour la photo utilise PowerToys de microsoft pour les reduire a taille minime (https://www.clubic.com/telecharger-fiche10581-power-toys.html ensuite 1L tous les 2 jours n'est pas une bonne frequence, il faut arroser peu mais souvent et non le contraire comme toi. donne plus de precisions sur ton systeme de culture sinon on ne pourra pas t'aider :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
marza 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 elle a jamais été ventilée cette plante ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 fallait lui mettre un ventilo sur la gueule quand elle poussé et maintenant à part mettre un tuteur ta rien a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
marza 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 si elle a grandi sous ventillo et c est la seul des trois qui me fait sa les autes nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 1 litre tout les 2 jour ??!! tu force un peu la dose la non ? je ne vois pas à quoi c'est due il ne te reste plus qu'a mètre un tuteur bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés