kaya86000 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 slt a tous.voila je me suis lancer ds la culture indoor avec placard croissance mh 250w ventiller angrais biogrow et home box floraison 1mx1mx2m hps 400w avec extracteur d'air et filtre a charbon (pour les voisins)angrais bio bloom et top max pour booster la flo.ma question est:depuis 6jours j'ai mis mes white window en flo et elle ont bien pris mais les feuilles occupe de la place .puis-je les couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut NON, mais tu peux les tricoter, comme expliqué dans le guide supercropping. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 salut pourquoi veux tu couper les feuilles??? tant mieux si elles occupent bien l espace non? coupe des branches entieres eventuellement si vraiment elles sont trop serrees...mais les feuilles non,c est pas les tetes qui font la phosynthese a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés