sebcanna 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Voici ma petite plante qui a du mal à pousser depuis quelque temps. Elle a environ 20 jours sans la germination. Qu'en penser vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 je ne sais pas pourquoi, cette plante et sa soeur commencent a s'affiner et devenir marron a la base de leur tige au niveau de la terre; Pourquoi ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 salut mec! pase sur d'autres jdc regarde comen ils s'y sont pris pour faire leur jdc (presentation matos ect) et fait de meme on poura que mieux t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 C'est vrai excuser moi!! Voila je vous explique tout: C'est mon deuxième essai de plantation, le premier fin 2006 ou j'ai reussi a avoir une jolie petite plante qui m'a donner un peu de fume pour l'hiver mais c'etait un essai à l'arrache planté trop tard dans la saison. C'est année j'ai commencé fin avril mais les deux plants qui sont sortis de terre sont mort peu de temps après je pense dû a la qualité de la terre. Donc la j'ai recommencé autour du 17 mai(c'est pas les graines qui me manque, mais c'est des graines de local!!) Mon matos: - pas mal de graines - des pots en plastique de plusieurs dimensions - du terreau de semis et bouturrage NPK 14-16-18 Ph 6,3 - du compost naturel fait maison - des cailloux pour le fond des pots J'ai fais gerner 5 graines dans un verre d'eau puis dans le coton, 3 graines ont gerné. Quand la tige était légerement sortie je les ai mis en pots avec le terreau et un tout petit peu de compost. Les 3 graines planter sont sorties de terre, - une est forme (mais un peu lente à grandir) - les deux autres vont pas bien. Une des plante tige beaucoup et maintenant c'est affiner a la base et la tige devient marron, elle ne se tient meme plus et et prend des taches brunes sur le bout des feuille je pense un sur-arrosage dite moi si je me trompe. L'autre a des feuilles trisomiques La plante qui a tigée, j'ai rajouté un peu de terre pour qu'elle se tienne. On voit les taches sur les feuilles La plante aux feuilles trisomiques Si quelqu'un pouvait m'aider a savoir ce qu'ont mes plantes Du coup en voyant ca, j'ai remis a gerner des graines aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Bonjour à tous, Ca y est, une graine de 2 jours à pointée son nez à la surface pendant la nuit. Celle la je ne l'ai pas fait gerner dans l'eau et le coton, je l'ai mis directement en pot avec du terreau humide. (aussi rapide que le coton si ce n'est plus). Je mettrai une photo plus tard quand on la verra mieux. Pour les autres enfin un peu de soleil, fini les orages ca va leur faire du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 elle est pas bien ta plante la :/ tu aurai pas engraissé par tout hasard? ou trop d'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 merci de passer voir mon jdc Je pense au sur arrosage car je n'ai pas mis d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut, L'avantage du surarrausage c'est que pour régler le problème il suffit de ne rien faire. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 salut, Des photos de mes 2 petites dernières qui ont apprécié la nuit pour les autres ca se passe, rien de spécial si ce n'est que je trouve que la plus grosse ne grandi plus. Mes 2 nouvelles gernées en terre et non dans le coton ( 2 jours) Laisser moi vos coms ou infos Ca sera avec plaisir, je débute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 J'aimerai avoir des conseils sur l'engrais, a partir de quand peut-on engraisser ?? Je pensais déja a un stimulateur de racines de HESI qu'en pensez-vous ?? Quelle est la qualité de cet engrais ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut, Pour le HESI je sais pas, j'ai pris Bioroots, mais ca a marché du tonnerre pour moi. J'ai mis 1ml/L au début avec 1 arrosage sur 2 J'ai monté 1ml par semaine, Et je suis resté a 3ml. j'espere que ca t'aidera ps : elle sont quand meme très petite j'ai commencé plus tard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut a tous, Voici les photos de mes 2 petites nouvelles qui ont grandi Celle qui était a peine sortie de terre Et l'autre... Et la c'est ma plus grosse et plus jolie Voila pour aujourd'hui. Merci "mcwar94" pour le tuyau Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 les 2 dernières photos n'ont pas marcher, merde Je réessaye: Lien à poster Partager sur d’autres sites
budquiarrache 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut sebcanna, alors pour ma part je pense que ton pied avec les feuilles marron a eu chaud aux racines. sur ce bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 C'est a dire chaud aux racines ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Plop, par contre pour ta plus grande, tu peut mettre du rootjuice ^^ elles on déja 3 étages de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bonjour a tous, Voila mes 4 petites dernières qui ont gernées en terre naturelle dans un sac plastique ( on ne les vois pas encore très bien) mais vous aurez des photos de croissance Et la les deux qui ont 4 jours Merci et laissez vos coms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Je fais une petite mise à jour La plus grande des mes petites Et mes petites dernières, 6 au total, 2 qui ont 6 jours, et 4 qui ont 3 jours Pour celle qui avait les taches sur les feuille, elle est morte :-x Pour la grande, j'ai commencer aujourd'hui le stimulateur de racines: CANNA > Rhizotonic qu'en dite vous Merci de me repondre ca m'aiderai vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Hello, Voici des photos de ma petite famille qui gandie Ma plus grande qui a recu y a 4 jours du stimulateur de racines et je ne sais pas tout les combien je peux lui en mettre ??? je pensai un arrosage sur deux, qu'en penser vous ???? aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Petite mise a jour: J'aimerai savoir pourquoi j'ai trois plantes trisomiques ????? De quoi ca peut venir ? Voila ma plus jolie!! Est ce que je dois la rempoter ou attendre encore un peu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés