Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 slt, voilà je vs expose mon pb (j'ai fait des recherches mais plusieurs solutions sont possibles :/ donc si je pouvais avoir l'avis des forumeurs expérimentés ce serait sympas) donc en fait g une plante ki a commencée a jaunir du bas, g varier les taux d'arrosage pour voir si ça venait de la mais sans succes, ça arrive en haut de la plante maintenent. ça me fait flipper ! ce que je ne capte pas c ke les bourgens de feuilles au bout des branches sont vert et se developpe normalement. si vs voulez des infos plus completes demandez moi. ps : g aussi arreter de fertiliser, croyant que ça venait de là mais sans succes :/ merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 a mon avis il fait tro chaud ta pas de photo histoire de voir mieu le pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 non g pas d'apn, ça va venir ... sinon pour moi le pb ne vient pas de la chaleur, car je suis a 26°C max le jour et 19/20 la nuit. a mon avis la plante a trop ou pas assez de kk chose. mais koi ? Mg, N , ... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 slt le cloneur fou tes plants, il jaunissent seulement ou il y a aussi des taches marrons qui se developpent? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 feuilles qui jaunissent de bas en haut-->déficience en N (azote) si c'est en periode de flo c'est plus ou moins normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 donc en gros le fait d'arreter de fertiliser n'arrange rien, bien au contraire :/ faut que je trouve un angrais plus elevé en N. je vais essayer, merci. et dire quelle aurait du commencer a fleurir. j'espere pouvoir rattrapper ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 effectivement sur certaines feuilles on peut y voir des petites taches marron, et le bout des feuillent sechent! sinon comme engrais pour combler la deficiance en N cet engrais ferrait l'affaire ? Engrais KB substral pour plantes d'interieur,6.3.6 ? j'utilisais du plagron 4.6.8 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 J ai le meme prob mes pointe de feuilles ki jaunisse de bas en haut mais seulement le bout de mes feuille et tres lentement! ca m inkiete apres kan le jaune es parti ca devien maron(seché) puis ca tombe! et je suis k en croissance plant +- 20 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 apparement faudrait faire un bassinage pour voir si ça vient du ph et si ça marche pas, utiliser de l'engrais plus elevé en N. je vais essayer direct avec l'engrais ça mon ph est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 ben c aussi qu'il est dosé bizarrement le plagron alga croissance...4/6/8 ca fait beaucoup de P alors que pendant la croissance les plantes ont + besoin de N et de K? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 donc je vais lui coller mon kb 6/3/6 le temps quelle reprenne ces esprits, et ensuite hop en flo ! merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés