plante ki jaunis


Messages recommandés

slt,

 

voilà je vs expose mon pb (j'ai fait des recherches mais plusieurs solutions sont possibles :/ donc si je pouvais avoir l'avis des forumeurs expérimentés ce serait sympas)

 

donc en fait g une plante ki a commencée a jaunir du bas, g varier les taux d'arrosage pour voir si ça venait de la mais sans succes, ça arrive en haut de la plante maintenent. ça me fait flipper !

 

ce que je ne capte pas c ke les bourgens de feuilles au bout des branches sont vert et se developpe normalement.

 

si vs voulez des infos plus completes demandez moi.

 

ps : g aussi arreter de fertiliser, croyant que ça venait de là mais sans succes :/

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sur certaines feuilles on peut y voir des petites taches marron, et le bout des feuillent sechent!

 

sinon comme engrais pour combler la deficiance en N cet engrais ferrait l'affaire ?

 

Engrais KB substral pour plantes d'interieur,6.3.6 ? j'utilisais du plagron 4.6.8

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le meme prob mes pointe de feuilles ki jaunisse de bas en haut mais seulement le bout de mes feuille et tres lentement! ca m inkiete apres kan le jaune es parti ca devien maron(seché) puis ca tombe! et je suis k en croissance plant +- 20 cm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.