Panique a bord

Messages recommandés

bonjour a tous je panique je sais pa a quoi sert tous les trous qui sont present dans ma dark room il y en a quatres deux en bas a chaque extremiter et deux en haut un au plafond dans le coin droit et un autre juste a coter sur la paroie de gauche voila donc jaimerais bien que quelqun m'explique a quoi il serve et quesquil faut que je mette dedans sachant que ma dark room fait 80par8Opar160cm je vous remercie d'avance et se serait cool de m'envoyer des photos de vos installations pour que je men instruise.

salut

Pas certain y'a pas de photo etc mais c'est tres certainement pour la ventilation intration/extraction;-)

et peut être un pour les cables ..

voila j'èspère t'avoir aidé bonne culture;-)

++peace

Bonsoir..

je sais pa a quoi sert tous les trous qui sont present dans ma dark room il y en a quatres deux en bas a chaque extremiter et deux en haut un au plafond dans le coin droit et un autre juste a coter sur la paroie de gauche voila donc jaimerais bien que quelqun m'explique a quoi il serve et quesquil faut que je mette dedans

Les trous sont la pour y placer les gaines d'intraction et extraction d'air, cables, etc..

se serait cool de m'envoyer des photos de vos installations pour que je men instruise.

On dirait que tu n'as pas parcouru le site avant de poster..

++

"DiO"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.