W3ed 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Bonsoir canabiculteurs(trices)J'ai une ampoule hps 250 w et un refecteur mais pas de balaste.Ma question est: -Faut t'il un balaste pour que la lampe fonctione ? (parseque quand je met mon ampoule elle ne s'alume pas ) Merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 OULALA oui. Et les ballast pour ampoules sodium sont différents de ceux pour mercures (il existe quand même des duos).en fait ce qu'on apelle ballast contient plusieurs parties (surtout pour les vieux, maintenant ta une boite et tout dedans).Y a la platine, le ballast et le condensateur. Va voirlà tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ed 0 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 Merci pour ta reponce bod ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Salut, Oui le ballast est effectivement indispensable. De plus, veille à avoir un ballast qui convient, c'est à dire spécialement conçu pour HPS, avec le wattage correspondant en l'occurence 250W. Quelques recherches auraient sans aucun doute répondu à ta question... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés