plante qui fleurit en 24/24 sous néons


Messages recommandés

bonjour a tous.

 

je voulais savoir si c t deja arrivé a qqu'un que sa plante se mettent en floraison alors qu'elle est en croissance avec 24h de lumiere ?

 

g les pistils qui apparaissent, la plante a 2 semaines elle fait environ 20cm et pousse en hauteur.

 

c pas tres important car je l'ai foutu en floraison sous hps, mais c t juste pour savoir pck ça m'intrigue ! lol

 

merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les gens!!!

 

ben écoutes je suis loin d'être un pro mé g une bonne mémoire (en fin presque) du coup je me souvien d'un type qui aV le même prob que toi et c Anoneem qui lui a répondu que c'était a cause de ton spectre lumineux (du au néon) qui n'est po assez puissant du coup ta plante passe en flo!!!

 

 

par contre je C plus c dans qu'elle topik!!!!

 

ciao et bonne journée les gens!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

moi j ai entendu parlé dans un des forum d une race ki avait été créé pour fleurir en moins d un moi après la germination!

sachant ke ton pote ki a les mème graine a eu la meme chose ke toi ce pourai etre une hypothèse

renseingne toi av ton pote pour savoir d ou viennent t graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pistils que t'as au croisement des branches secondaire et principales sont des préfleurs, toutes les plantes developpent ces préfleur au bout de 4 a 6 semaine de croissance en général, la tienne est tres précoce.

ceci n'est pas la floraison, tu peux laisser ta plante en croissance pdt le temps que tu veux.

 

en fait l'apparation des prefleurs indique en géneral que la plante est mature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubud, tu es sur que les plantes font des pré-fleurs sous néons 24/24 ? je pensais qu'il falait declancher une floraison (12/12) afin de voir les pré-fleurs pour savoir le sex de la plante.

 

c n'est pas la 1ere plante que jefais pousser mais c belle et bien la 1ere que je vois faire ça. :-o

 

en ts cas bubud, si t'as raison, ben merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.