Gandja aide

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau ici et je voudrais demandez des conseils sur la plantation jai commencer a faire germer mi avril debut mai.et mai plantes ne font qune 20ene de cm je me demande si le processus de lan plante est normale il me fait egalement 4etages va til continuez a grandir???jatten vos reponse avec impatiente bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous

salut,

eh oh garçon, tu es peut être nouveau mais là t'es en traion de polluer...

4 topics ouverts en 15 minutes, ça se fait pas.

Prends déjà le temps de lire les guides et la faq,

et arrête de créer des topics a la volée...ça va pas le faire longtemps...

'Tain c'est l'après midi des boulets là!!!

+++

Invité 4ctarus

il te dis ca parce que des mecs comme toi on s'en tape 15 par jour et qu'on est pas la pour faire de l'assistanat.

Donc commence par te documenter sur les guides et en fouillant le forum et reviens avec des questions precises sur des sujets precis. c'est pas la fete a neuneu ici, c'est une communauté et tu n'a aucun respect pour elle.

a bon entendeur...

Salut, alors je pense qu'il ta dit ca car tu n'as pas pris le temps de chercher sur le site et que tu balances des questions comme ca!!

C'est simple avant de jouer au foot par exemple il faut connaitre les règles du jeu, c'est bien normal! Et bien ici c'est pareil avant de poster il faut lire les règles! Voilà...Sinon c'est la pagaille chacun fait ce qu'il veut c'est la fête chez la grand mère etc etc etc...aller bonne recherche gandja84 et passe voir mon jdc a l'occasion ( le lien est dans ma signature et JDC = Journal de culture!)

Cannabiquement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.