stephanois_du_gard 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 ola ami cultivateur ! je suis debutant en la matiere , j'habite dans le sud de la france et jai donc planter debut avril en pot puis dans de grosse poubelle dans une sorte de serre fabriquer par mes soins . ils develloppe plutot bien mais j'aimerais savoir si il faut que je les tailles et sioui a quel niveau . je sais que la taille joue sur la hauteur de la plante et sur la consistence mais cela vas t'il joué sur ma recolte merci de tout vos conseil !et bonne culture ! [/src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/0f8bb9.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Salut Tu tailles les deux trois étages du haut, ca aura tendance à faire des branches secondaires développés. Tu ne tailles pas, plutot une enorme bud. Niveau rendement, à voir selon l exposition des plantes. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 euh niveau ensoleillement elles prennent que le soleil de 10h a14h environ mais apres beaucoup de luminosité quand meme ... donc taillage ou pas sachant que dans la serre pas trop de place alors peut etre ne pas les tailler pour les laisser devellopper en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés