math46 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Bonjour tout le monde! Je vais me lancer dans le culture interieur et je n'ai l'argent que pour acheter une seule lampe: j'hésite donc entre une plasma light 125W floraison Ou une envirolite 125w floraison a votre avis qu'elle serais la mieux et pourquoi? cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut, Si tu as le budget, sans hésitation, la plasma, elle possède un ballast séparé et donc ne chauffe quasiment plus. @+, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 mon conseil : prends une 200w minimum les resultats sous 125w sont maigrichons à ballast séparé de préférence mais c'est plus cher a l'achat Lien à poster Partager sur d’autres sites
math46 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut et merci de vos réponses! Je vais prendre une plasma alors!!! Le truc c'est que je n'ai que 18ans je vis encore chez mes parents toute l'année ! Ma mère est d'accord mais elle ne veut pas que je face une grosse culture et cela coûterais combien par mois une 125 w en croissance et en flo? et une 200w? Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 yop ben po tres cher moi en 400w ca me coute 17euro par moi a mon avis prend 250w hps mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés