killerjackflach 1 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Bonjour tout le monde j'ai des necroses sur mes feuilles et je n'arrive pas a identifier le probleme, quelqun a une idee? 2 600w hps extracteur intracteur substrat pains de canna coco ec 1.0 ph 5.8 hygro 35-70% temp. 24.9-31 degres en croissance 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclolo 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 salut killer je pense que ce sont des larves de chenilles va voir ce poste . https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56723_28-petites-taches-noires-long-nervures.html si c'est le cas ne t'inquiete pas trop. a+ voodoo jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 salut, killerjack> as-tu penser à leur donner un peu d'engrais suivant leur âge ?? Si avec un apport de nutriments la décoloration (et non nécrose pour le moment) s'estompe, tu sais ce qui te reste à faire, nourrir tes petiotes dans les regles de l'art pour éviter les carences en cascades... Je trouve que c'est deja un bon test pour se faire une idée du probleme qui couve(en y'allant molo sur l'engrais hein^^). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 Hello merci pour vos reponses les gars mais je ne pense pas que se soit des chenilles ou autres insectes je suis parti de graines et la elles sont dans des pains de canna coco neufs,pour l'engrais je leurs donnent ce qu'il faut elles ont 3 semaines environ le ec de 1.00 me parait correct.De plus j'ai oublier de preciser qu'il y a 3 sortes skunk 11, white widow, et orange bud et ca me fais ca que sur les bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés