duuuude 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Bonjour, j'ai une petite plantation en terre indoor avec des graines issues de pieds venant de graines féminisées (là ça se complique). Bref croissance sans souci (sous néon au passage), 2 semaines de croissance (hps) et là c'est le drame ... de nombreux pieds tournent hermaphrodite (avec les petites coucouilles bien décrites dans le guide).... Après n pieds coupés j'ai encore un doute sur l'un d'entre eux qui n'a pas les coucouilles mais dont la tête principale fait de moins en moins de pistile et montre des formes arrondies inquiétantes .... à votre avis femelle ou herma en devenir ? edit :merci d' uploader sur imageshack ou cannaweed les photos et non sur une adresse avec ton nom .. titoon29 Aller chui gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut Ca ressemble fortement à un herma. Une petite foto de prêt pour être sur ? Sais tu qu 'en réglant ta balance des blancs sur ton apn numérique, tu peux prendre des photos bien vertes sous hps. Regarde ton manuel Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Vu la photo, on ne sait pas vraiment dire... Au pire si c'est le cas et que les couilles ne sont pas trop nombreuses élimine-les au fur et à mesure. La plupart des breeders font des graines féminisées par croisement entre un plant femelle et un plant intersexe ( hermaphrodite ). En cas de stress, ceux ci forment des couilles. Peut être as-tu stressé tes plantes ( changements brutaux et répétés de la photopériode, ... ). Cela peut provenir du breeder. A moins que tes graines n'étaient peut être pas de bonne qualité. Bonne chance à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
duuuude 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 thank you pour vos réponses si rapides, je tache de faire une photo potable et vous la soumets demain ... voilà une meilleure image dites moi ce que vous eb pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés