Plantation sur balcon need help

Messages recommandés

0f211b.jpg

voila mes pieds de crystal qui sont je pense pas tres beau

881b71.jpg

et mes petit

i sont tous sur un balcon en ville :lol: pas de jardin

j aimerai avoir des conseil pour savoir comment tailler ou savoir si quelque chose particulier est a faire (dsl pour l' ortho)

Salut,

Je te conseille pas de tailler, on dirait d'ailleurs que tu as déja commencer sur les plants de la première photo ?

Il faudrait que tu donnes plus d'infos pour que quelqu'un de compétent puisse t'aider. (age, fréquence d'arrosage, engrais...)

La plupart de mes plantes sont en terre...

Bonne chance

Kubuli

le probleme et que les grande on ete un moment en placar mais pas d aeration donc les feuilles on saturé en toxine et son morte

les petites on etai planter mi avril (je croi)

je les arrose a l eau et je met de temps en temps du bio vega

le terreau c du canna terra voila les graine pour les petites je croi que c des Master Kush mais pas sur

hello noob-power!

dis moi elles ne seraient pas parti en flo tes plantes??(les premières..)

essayes, pour tes petites qui tigent un peu, de les exposer un peu plus à la lumiere, m'enfin si tu peux^^

et non ne taille pas, tes plantes sont de même assez fragiles, malgré leur taille...pas très robuste tout ca>>>>>lumière!j'veux du soleil!>>>je sors!

tcho!suis partis..

bonsoir ou bonjour ^^

nop elle sont pas sorti en flo

mais elle on etai planté en fevrier je sais elle sont pas belle xD

Mais bon c les premiere sa fera peu etre une arrivé plus tot

mais si elle parte en flo je peu pas coupe les tete et op une deuxieme flo ?

est ce que le fai de pas avoir une nuit noire sa peu poser probleme ? eclairage public pose probleme :lol:

Hola,

Je suis en RP sur un balcon, on ma conseillé de prendre pour la croissance du PLAGRON CROISSANCE et franchement j'hallucine !!! 2 ml par litre d'eau, 1 arrosage sur 2 et je te raconte pas le resultat au bout 1 mois déja ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.