PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Slt a tous avant de faire des boutures jaimerai savoir le sexe de la plante donc ce pour savoir comment je fait je l'es met en 12/12 pendent un peu de temps histoire de voir leur sex ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Tu les met en 12/12 et tu attend qu'il y ai soit des petite boule ou des pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 si tu peu,pren une bouture par pied et met la en flo,pluto ke de faire fleurir tt le pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Mais va me falloir du temps a mettre les boutures en flo car fo kel prenne racine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 A ui aussi vendredi 9 jai commander les lampes et touts le matos ... Sur un site l.MainV.rt. ( payement par carte bancaire =) Et c'est pour savoir cb de temps il fo pour recevoir le matos environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Vous saver po cb de temps ca met environ pour recevoir une commande dun site ( L.Mai.V.rte ) =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 pour le matos je sait pas pour tes boutures ben tu numerotes les plans et quand le sexe ce declare tu detruit les boutures des plants males(car se seront des males aussi) c un bon moien d economiser du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Tu n'a qua laisser la plante principale grandir et quand tu peut distinguer le sexe tu choisis de faire des boutures ou non ... c'est ce que j'ai fait et tout a tres bien fonctionné. J'ai attendu de voir des pistils blanc sur la plante mere, par la suite jai rajouter des heures a la lumiere "jour" pour ralentir un peu la floraison et ainsi me permettre de réaliser ma bouture. J'ai une technique assez particuliere de faire des boutures c'est pourquoi j'ai eu a rallonger un peu la duré des journées. Si tu veut savoir comment je m'y prend pour faire des bouture envoi moi un message privé je t'expliquerai tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés