py-wy-M 2 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 bonjour a tous, j'ai sept plantes ( deux de durban poison et 5 de early misty de chez nirvana) elle ont maintenant 3semaine et demie mais sont encore petite (a cause du temps pourri en plus je suis normand alors la elle sont sous 3 eco :s )alors je voudrais utiliser un engrais , j'en ai un vieu chez moi qui est en granulé et qui agit selon la notice pendant 5 mois (pas besoin de rajouter de dose apres) c'est un 17-17-17 pensez vous que je puisse l'utiliser pour bouster mes plants? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut, On ne boost pas des plants sous 3 écos... On attend qu'une carence se présente et rempote à ce moment là. Tes pots font quel volume ? Les granulés tu t'en sers pour engraisser des mètres carrés de platebande pas pour ta plante en pot. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
py-wy-M 2 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 merci de ta reponse. pour les eco je sais mais CT pr compenser le sale temps qui régnait, la c'est bon le soleil est revenu . je vais sans doute m'acheter un engrais dans uine grande surface vous conseillerez quoi s'il vous plais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés