Slido 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut a tous tout d'abord lool pour le reflecteur je kiff a fond les ges ingénieux (quand je vois des gens qui vont acheter un truc de ouf a 20e alors que avec un paquet de pringles tu t'en fait deux et ta des chips ) ------------------------- bref sinon pour ta culture je te conseille de raprocher tes lampes étant donné que sa chaufe presque pas une éco en plus deja que le wattage (sa existe se mot?) n'est pas trop violent fait leur profiter du maximum de lumen allez bonne culture a toi je te met dans mes favoris peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut mec ! il cartonne ton jdc !!! et puis en aout tu pourras ptet le mettre dehors ou à la fenetre, pour la flo çà serait nikel ^^ ciao et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
torrent 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 salut a tous ; les filles vont biens ; elles entament leur troisieme etage de feuilles. je vais les passer en flo le plus rapidement possible vu le manque de place. je poste les tophs ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés