WeEdEuR01 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salut à tous les cannaweedeurs! Je me lance enfin dans ma propre culture,j'ai commander des graines chez "dutch passion": - 10 graines "orange bud" féménisés - 10 graines "skunk#11" féménisés Et voici mon matos: ECLAIRAGE - HPS 400 WATT + HPS 600 WATT - 2 Néons "coolwithe" 36 Watt - 1 Lampe à Mercure 400 Watt ENGRAIS - "CANNA" croissance A+B - "CANNA" floraison A+B TERRE - Terreau Ph 6.0 - Sable DIVERS - Testeur de Ph - grillage de environ 2m2 (sog) - PH down - Extracteur 800m3/h Et pour finir,la pièce de culture fait environ 3*4*2 - Vous en pensez quoi? - Et ça vaut le coup de faire un sog avec une vingtaine de plante ? Merci d'avance pour vos commentaires... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ouaou ta pa blaguer sur l'investissement la.rien que les graines feminiser,t peu faire ske t veu la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 salut, perso je pense qu'avec le matos que ta et la place que ta ta pas interet a faire un marée verte mais d'y faire pousser normalement parcequela tora du rendement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Heuh ! Une vingtaine ! :-o Je crois que tu peux aller franchement plus loin vu la surface et le matos. Je crois que tu vas commencer le bouturage !?! Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeEdEuR01 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Donc je ne devrais pas faire de SOG ? J'aurais pas un meilleur rendement si j'en fais un ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeEdEuR01 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Oui oui,j'ai déjà pensé à faire des boutures... c'est vrai que j'ai pas mal de place,alors pourquoi pas en profiter à fond! J'espère bientôt pouvoir vous montrer quelques tof de mon installation! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 mais ouai,grave,tu pren genre 10 graine,tu les met 2 mois en croissance,t'ora plein de bouture femelle et la t pourra faire tou ce ke tu veu,taura du rendemen! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 c'est ta 1ere culture ? parce que là t'a pas rigolé sur l'investissement :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salu c'é vrai ta pa vraiment besoin de faire un sog ,et vu la surface que tu a sa va étre assez chaud d'entretenir tous sa sou un grillage. Rien qu'avec se que tu a en une récolte tu peut fumé pour toute l'année.Alors te prend pa la téte Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Quand faut y aller ! ... Faut y aller !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Le sog c pas le scrog !!! sog c dans 1m² tu met 100 plantes de 10*10... et le scrog tu met sous un grilage Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeEdEuR01 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Je vais laisser tomber le SOG alors,c'est vrai que j'aurais eu du mal,avec mes 20 plantes sous le grillage,ça aurait sûrement été le bordel... Merci pour vos commentaires! Et pis,Oui c'est ma 1ère culture...Oui c'est vrai,j'ai pas mal investit dans mon matériel,mais je préfère faire le mieux possible pour ma première culture! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés