Vont-elles en souffrir?


Messages recommandés

voila voila, j'ai dans ma tite armoire amenagée deux plantes qui sont a 7jours de croissance :)

 

voila seulement, j'ai des problemes de temperature, pour le moment elles se developpent sous 35° (je sais que c'est beaucoup trop mais j'ai pas le choix) d'ici demain voir apres demain, le probleme devrait etre reglé, retour aux 22-23° deja ca, je voudrais savoir si ca va handicaper ou pas mes plantes

 

elles tournent sous Hps 400W et une fait 7cm et l'autre 4cm (orange bud et Purple)

 

je voulais juste savoir si c'etait normal ou pas niveau tailles, et ensuite donc savoir si mes plantes risquent un gros handicape ou pas par la suite tenant compte de la premiere grosse semaine a trop haute temperature. (pourtant pas de signe de carence ou d'exces en quoi que ce soit)

 

merci pour vos reponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le probleme avec la temperature c'est que ca peut flinguer tes plants en quelques minutes mais si tu te debrouilles bien il ne devrait pas y avoir d'incidence sur tes plants. J'ai deja eu ce genre de soucis et mes bebes vont tres bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

400 w pour deux plants de 7 et 4 cm , il y a du gaspillage là dessous , essaie de le mettre sous néons ou lampes écos qui consomment moins et suffieront pour la croissance...

 

sinon 35 ° , fais gaffe car si la température extérieure remonte tu risque de vite cramer tes plants...

 

Bonne pousse

@+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas peur de cramer mes plantes, je me demande plutot si le fait de commencer leurs croissances dans un climat pareil ne va pas mal influencer leur devellopement ulterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.