kubuli 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Bonjour tout le monde J'habite en Guadeloupe ou je cultive sous le soleil des tropiques. J'ai des pieds directement en terre et 2 en pots sur la terrasse. Un des pieds en pot pert toutes ses feuilles. Elles jaunissent à vitesse grand V. J'en enlève au moins 10 par jours, et j'attends vraiment qu'elles soient jaunes sèches avant de les enlever. Carence ou senescence ? Genre : Sativa locale Diamètre du pot : 30cm Flo : J+50 Arrosage : eau de pluie Les trichromes n'annoncent pas une récolte imminente. Alors que faire ? Soit, je fais rien et je vais avoir une toute petite récolte ou si y'a des r'bouteux cannabiques dans l'coin, leurs conseils m'aideraient bien. Merci à vous Kubuli un peu dégarnie la fillette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut, C'est le même chose, une sénescence précoce est dû à une carence en azote. La croissance a durée un peu trop longtemps par rapport au volume de substrat disponible. Rempote dans du plus large car à mon avis tu n'est pas prêt de voir le bout.. Les trichromes n'annoncent pas une récolte imminente. Tu est sûr ? Les trichomes faut encore un peu les chercher pour le moment, le temps de floraison de ce type de sativa est souvent supérieur à 10 semaines, je ne sais pas trop ce qu'il en est des tiennes ? mais à la vue des photos, une chose est sur, elles sont loin d'être prêtes. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kubuli 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 Merci pour ta réponse et l'info. Je vais suivre ton conseil de rempotage. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés