Agents edf accompagnés par les keufs...


Messages recommandés

salut

...que l'insécurité est grandissante, que les agents *EDF se font agresser et que la protection rapprochée de ces derniers devient indispensable!

 

plus sérieusement, je ne vois pas le rapport, a moins que ton pote pirate le secteur pour éclairer son placard géant, je vois vraiment pas quoi en penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :lol:

 

Ca fait flipper, non ?

Perso, nous ça nous fait bad tripper.

 

C'est clair que l'insécurité peut expliquer cela, mais foutre un flic derrière chaque agent EDF, autant que ce soit les flics qui relèvent les compteurs...

 

Quelqu'un a déjà vu cela (edf + flics) ?

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore un pote qui... au moins il ne s'agit jamais au grand jamais d'une personne inscrite sur CW et postant sur le forum, c'est un bon point :-D

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE :P

 

Bon je suis allé chez le pote ce midi. Oui, c'est chez un pote. J'ai un JDC ici, je ne vois pas l'intérêt de vous mentir...

 

On a tout coupé. Dommage, ça commençait à vraiment bien budder ;-(

 

C'est sûrement ce que vous dites : protection des agents edf. Si ça avait été pour les plantes, ils seraient sûrement rentrés ou seraient revenus très vite avec un serrurier...

 

On a donc joué la prudence pour cette fois, l'avenir nous dira peut-être que nous avons eu raison... ou tort :lol:

 

En tout cas, ça fait réfléchir ce genre de bad trip pour ma prochaine session...

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Alors je vais dire ce que j'en pense :

 

Qu'est-ce qu'un Agent EDF viendrait foutre avec un flic !!?? Franchement tu ne crois pas que l'Agent EDF a d'autres choses a foutre que participer a une interpellation ? Je ne vois meme pas le rapport entre un Agent EDF et une plante ! Si des gens seraient venus pour des plantes, ce serait 3 ou 4 flics et c'est tout ! Et ils ne seraient pas revenus le jour meme... Puisqu'ils auraient le materiel pour ouvrir ta porte sur le moment si tu n'es pas la !

 

Imaginez que vous faites pousser des Roses dans votre cave, vous en faites un petit commerce illegal a la St-Valentin. Tu penses qu'un Jardinnier + Agent EDF + Flic viendront tocer a ta porte pour t'arreter ? Haha...

 

 

Maintenant jouer la carte de la prudence, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Mieux vaut perdre une plante que la virginite de son casier. Mais bon, de la a etre autant parano ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense pas non plus que les flics suivent les agents EDF dans leur tournée mais en Belgique un type s'est fait dénoncé par son distributeur d'électricité qui avait remarqué une note d'électricité très élevée...et pour cause le type avait 1500 plants et 150 lampes HPS de 500 euros...

jpense pas que ce genre de chose puissent arriver avec 1 ou 2 lampes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

perso moi je flippe un peu aussi, avant de faire pousser, j'ai toujours eu une grosse facture d'electricité car pc allumé 24/24, trois tele et 4pc chez moi... ca consomme tout ca.

 

Donc avec les lampes en plus peut être que l'edf peut detecter les consommateurs de courant qui on eu soudainement une augmentation assez importante de la facture....

 

T'a bien fait de tout virer, je pense que j'aurais fait exactement pareil.

 

Un flic qui sonne chez toi c'est deja flippant, mais avec un mec de l'edf mon cerveau fait direct le rapprochement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rr si tu a tout couper ta raison,moi javais des pied dans un grand cartons de frigo de 2métre dans ma chambre, et un peu avant la floraison j'ai couper les pied(tros long a expliquer pourquoi) et 2mois aprés jme fait choper par les keuf avec du shit, perquise chez moi et la dans ma tête j'avais comméme un petit sourire jme diser "jai bien fait enlever les pied" du coup j'ai rien eu sauf une petite visite dans un truc pour arrêtée de fumer mes bon..... donc voila on ces jamais ce qui peut arriver dire que certains de mes pote me diser de pas les couper bien jsuis heureux de pas les avoir écoutez.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites