kubuli 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut à toutes et à tous ! Je ré-expose mon problème avec quelques tophs pour illustrer. Voila, ma culture est donc en out et en Guadeloupe. Genre : sativa locale. Flo : J+50 Arrosage : eau de pluie Mon problème : un des pieds mesure + de 2 m de long et de large. Au extremités des 2 branches principales les têtes sont toute petites comme à 10 jours de flo alors que les têtes aux branches basses et laterales qui ont pourtant moins de soleil sont beaucoup plus grosses et développées. De plus, le pied grandit encore. J'me demandais si il ne fallait pas que je coupe les 2 extremités des 2 branches principales sur 20/30 cm pour que la sève aille moins haut et nourrisse d'avantage les branches laterales ou les tetes sont déja bien développées. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse et bonne soirée Kubuli Tête à l'extremité de la plus haute branche Tête en dessous Vue générale Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut , Genre : sativa locale. Les sativas prennent plus de temps a fleurir , elles peuvent et ont souvent des floraisons plus longues que les indicas je pense qu'il faut que tu attends 3/4mois . Pour savoir quand récolté regarde les trichomoes. Bye , hax ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Et op un doublon dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
kubuli 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 Merci de ta réponse Mais je trouve ça étonnant que les têtes soient bien développées en bas et pas en haut. Je savais que la sativa était longue à fleurir...on est toujours impatient. Kubuli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés