funky_bigoud 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Bon me revoila, ça n'a pas l'air d'être au top du top chez moi. Je vous balance une photo. Mon plan ne grantdit plus, il y a quelques feuilles jaunies... qulqu'un peut me donner une pathologie? que qoit'je faire... la terre est encore humide. ce n'est pas le passage de la 125 w envirolite croiss, à la lumière "normale du jour" qui fait ça? ce n'est peut être que passager? je l'espère. lachez vos com's syouplé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Hello, merci d'APPLIQUER les règles de la section... Sinon je pense à un surarrosage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TEMY Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 SALOUT.. funky boy Il semblerait que ton pied est subit ce que j apele un lavement Je n est jamais comprid quel en était la cause ..Parcontre dans les rare cas ou j ai était confronter a sa j ai arraché tout les feuilles. Dans certain cas sa marche et d autre nan ..C LA VIE .. Voila en éspérant avoir aidé ...tchou MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés