manolf 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut tlm une de mes plantes possède, après germination une tige composé de 3 feuilles rondes et 3 "stridenté" au lieu de 2 habituelle. Que cela signifie-t-il? Merci de me répondre Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Hello, cela signifie que c'est une plante tricotyledone et ce n'est pas forcément mauvais ^^ ++ PS: rime du soir, "mettre un titre, c'est pratique" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut Messire, inspiré ce soir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolf 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 En faisant des recherches plus approfondie sur le forum j'ai lu que avec ce "genre" de plantes j'avais plus de chances de tomber sur un mâle ? Meilleur rendement ? =p Cordialement merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 A priori tu n'auras pas un peilleur rendement, et ça n'influe pas le sexe de ta plante. C'est un caractère qui est modifié, pas tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés