Aprés mon passage sur cannaweed ...

Messages recommandés

Ancien post: https://www.cannaweed.com/forum/post-469480_52573_11_0.html#469480

Me revoila sur cannaweed aprés deux mois et demi et donc je voulais donner des nouveaux de mon jdc au gens qui ont pri la peine me répondre pour mon matériel :lol: Photo a suivre:

o7w602oq.jpg

z4owoqf3.jpg

a9rbu6wa.jpg

oapty8l9.jpg

Donc voila en gros c est des photos qui date deja de plus d'une semaine mais j'ai pas l'occasion dans refaire ...

Sinon je voulais savoir pour des boutures c est trop tard? sinon comment réaliser des belles boutures en hydro? :)

Merci au gens qui prendrons la patience de me répondre et vive le staff cannaweed.

Salut

bien joué, cannaweed t'aura bien réussi !

savoir pour des boutures c est trop tard? sinon comment réaliser des belles boutures en hydro? :

- oui c'est trop tard, il leur faudrait mini un mois de 18h/jour pour faire des racines.

-pour réaliser de belles boutures, y a qu a lire les guides cannaweed :lol:

Titoon

ok mais je voulais dire dans un autre systéme hydro spécial bouture avec une lampe de 125watts spécial croissance? Deplus j aurrai voulu savoir comment passé d une bouture a un panier hydro de 5 cm qui arrose par le dessous ... les cubes de laine de roche me semble beaucoup trop gros ... et je me voi pas entrain de mettre mon hormone de bouturage et directement mettre la bouture dans les billes d argile sans aucun racine au préalable ...

bjr ..

tu vas trouver comment dans le site .. bouturette home made avec bulleur et pain de polystirene .. par exemple ..

Sino dans des petits cubes de laien de roche en hydro passive ça fonctionne tres bien .. !!

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.