Probleme avec ma lampes mh

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de m acheter un kit mh 250 W. Je l ai relié a un minuteur et mon probleme en fait c est qu a chaque demarrage de cycle la lampe ne s allume pas ou du moins tres tres faiblement... il faut que je la debranche puis la rebranche des fois deux trois fois avant qu elle ne s allume veritablement... que dois je faire?

Merci a tous

Hello,

attends tu suffisamment pour etre sur qu'elle ne s'allume pas correctement ? As tu vérifié les branchements ?

Enfin, allumer et eteindre ta lampe plusieurs fois en peu de temps est tres mauvais pour elle. Attends au moins une demi heure entre chaque allumage...

++

• 3 semaines après ...

Salut,

Tu utilises quelle section de cable pour alimenter ton ballast?? Du 1.5mm² est nécessaire pour 250W... Ton minuteur supporte 250W en puissance de coupure?? Tu as connecté la terre à l'instalation?? ou uniquement le neutre et la phase??

Si tout est OK, cela pourrait provenir de ton condensateur de démarrage sur le ballast, il peut etre defectueux, si c'est le cas, vois avec ton grower pour un échange standard...

Bonne continuation,

Le Ptit Suisse. :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.