spiral 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 en combien e jours apres la germe ou la croissance pour mettre de lengrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Spiral tu m'avais manqué :-D Dès que la phase de germination est finis c'est à dire dès que tu as de vrai feuilles et 1 ou 2 étages (noeuds), d'autres preferont engraisser des le début, pour ma part, j'attend un peut, un mauvais dosage ou une main un peut trop lourde sur l'arrosage peut cuire les jeunes plants en quelques heures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 merci de dire que je te manquer mais comment ca se fait que mes pide pusse pas vite il ont 5 etage en plus de 2 mois sans angrais et aussi me motrer un pieds qui a plus de mois sans engrait merci et que mes vielle feuille virer ver le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 si il ont seulement 5 etages en plus de 2 mois t'as un soucis, a mon avis ca viens de la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés