Outdoor ... [2 chenevis+ 4 jamaica croissance] photos


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je voulai savoir ...

J'ai 3 plants en exterieur depuis prés de 3 mois (dans un grand pot) et je c pas trop kel genre de weed sont mes plants ... Mon pote avait acheté des graines de chenevis pour la péche et jen ai donc plantés voir ske ca allé donner et j'y ai mis 1 graine que jai eu dans un sachet de weed de hollande.

Le probleme c que je ne les distingue plus!!! Voila les photos :

 

Vue d'ensemble - 2 grand et 1 petit bien pallissé en bas

95a.gif

 

Je crois que ca doit etre celui ci qui est de bonne qualité le n°1, on peut voir qu'il y a que 5 feuilles... Je vous laisse juger :

de630.gif

 

0fea70.gif

 

Pour le n° 2 et 3 je dirai qu'il sagit des plant de chenevis ... Je sais pa du tout ce que ca va donner. Mais elles ont de la gueulle quand meme!!!(on voit que la n°2 a 7 feuilles contrairement a la n°1 et la n°3 Je c pas trop quel differences cela fait 7 ou 5 feuilles) :

 

2e3713.gif

 

61bcf6.gif

 

Jaimerai avoir votre avis sur l'espéce des plants et savoir si le chenevis ca rend bien ou quoi ... voila merci!!

Bles ya :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps !!

jolis plantes mais desoler je ne serais pas differencier mais je peut te dire par experience que le chenevis ne defonce pas (0.3%de thc) a moins d'en fumer une trentaine de pet d'affilée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes graines pour les piafs lol.Sinon tu peux parfumé les plats faire des infusion ou encore ds de la biére c'est delicieux, maintenant il ya pas suffisament de THC pour avoir un effet, sinon moi j'aime bien ds la biére c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci des reponse les gars... oué bonne idé pour la biére braindead :P

Mais pour ce qui est du nombre de pointes par feuilles , si sur 2 plant yen a 5 et l'autre il y en a 7 , c'est qu'ils sont forcement d'une espéce differente ... dc g un plan qui n'est pas du chanvre,non??? j'c pas :-?

 

Sinon mes 3 plant grandissent beaucoup et la je fait partir 3 plants d'africa ... ils ont 2 semaines et font 6-7 cm sous lampe hps 250w o mercure quand il n'ya vrément pas assé de sun dehors!

 

J'ai aussi 2 boutures d'un de mes 3 plants qui partent de ce matin , j'ai mis de l'hormone de bouturage ... voilou je mettrai des photos d'ici peut.

 

:P;):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour ce qui est du nombre de pointes par feuilles , si sur 2 plant yen a 5 et l'autre il y en a 7 , c'est qu'ils sont forcement d'une espéce differente ... dc g un plan qui n'est pas du chanvre,non??? j'c pas

Moi je ne me baserai pas la dessus.

Mes plants qui ont été planté en même temps ont des feuilles pour certains à 7 folioles, d'autre à 5, voir même à 3 et pourtant c'est la même espece, en provenance de la même maman ^^ .

Seul le smoke test pourra te dire, ou alors une différence flagrante durant la flo (buds, couleurs, taille...) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ta certainement raison microb... je verrai bien pendant la flo, mais j'avou que ca me turlupine cette histoire de chenevis, enfin bon!

 

Voila les dernieres photos avant et aprés taillage... ainsi que les 3 derniéres pousses d' Africa qui se develloppent tranquilement! ( je galére avec le format des photos , 50Ko c pas baucoup)

 

Avant taillage

dc03c6.gif

30926a.gif

 

Aprés taillage

f8b797.gif

20030.gif

 

Les 3 plans d'Africa (tjr en exterieur ; environ 1 moi de croissance , elles prennent leur temps... Faite pas attention a la fleur de gauche c'est juste pr la déco!)

21e8bd.gif

5c4f21.gif

 

QUESTIONS

 

Quand est ce que je pourrai passer en floraison? (le sexe se determinera d'ici peu je pense) Et comment passer en floraison en outdoor?

 

Je balance mon ancien jdc en interieur sous hps Photos etc ... pour les personnes que ca interresserés!:-)

Ancien

Jdc 4 plants sous hps 250w en placos

 

 

Bless ya man :roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à propos de la taille (et non pas du taillage) de tes plantes, retirer les trois quarts des feuilles n'est à mon sens pas une bonne idée du tout...

 

Tu prives tes plantes de leur source d'energie...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, tu m'a troué le Q.

 

Faut que tu saches que tu n'avais pas besoin de la tailler, elle était très belle ta plante. Là elle va galérer. C'est comme si tu lui coupait les racines.

 

Ce que tu aurais pu faire c'est de rempoter dans un plus gros pot. Mais si tu n'es même pas sur de la variété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

En faite tu n'a pas taillé du tout ton plant,tu lui a en levé toute ses feuille(ou presque)alors comment qu'il fait sa photosynthese maintenant??? Serieux ne refait jamais ca...

Et pour ta question du passage en flo en exterieur ben il faut attendre que les jours repassent a 12h regarde un calendrier horticole t'aura la reponse.

sachant que le jours le plus long c'est le 21 juin et qu'aprés on perd 1 a 2 minute par jour.

bonne chance pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

salut !

 

jolie destruction de plant ! tu as completement massacré tes pied ' date=' c'est consternant ...

 

A+[/quote']

+1 :-D

Dommage, mais si tu te retiens tout n'est pas perdu.Pour la flo forcée...Ben tu sais ce qu'il y a a faire (C'est la base quand meme)...Mais le faire tout les jours, a horaires reguliers...En plus vu comme tu as esquinté la plante, mieux vaut lui laisser l'été pour se remettre!!!!

Allez, que la force, Jah, Jack Herrer et tout les autres soient avec toi pour que ça reparte! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! aparament j'ai fait de la merde :lol: ... Mais j'suis sur qu'ils vont repartir, j'ai tout de meme laissé des feuilles pr la photosynthése! J'avais fait ca a ma 1ére plantation en placard et ca avait été nikel, javais eu de beau buds apart ke mon pére avait tout jeté 1 semaine avant la recolte!!

 

Je remettré des photos dans quelques jours... voir si elles arrivent a reprendre le dessus!

 

J'avou que vous me mettez un bon coup de stress la!

 

A SUIVRE ...

 

Merci pr les reponses! Bles ya les gens :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je remettré des photos dans quelques jours... voir si elles arrivent a reprendre le dessus!
f8b797.gif

elles seront identique a celle ci.

tes feuilles ne vont pas repousser , a ta plante va en subir les consenquences jusqu a la fin.

 

si on te coupe les jambes et les bras dans la foulée , tu fais la gueule ou pas??

 

et puis maintenant pour reconnaitre quoique ce soit , avec le nouveau pheno que tu viens d inventer par la sculture.. c est mort.

 

J'avou que vous me mettez un bon coup de stress la!
c'est ta plante qui a été la + stressée dans cette mésaventure.

vivement l année prochaine :davb:

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, on donne nos avis (pour une fois unanimement en plus).Tes pieds ne mourreront peut peut etre pas, mais ce qui est indiscutable, c'est qu'ils seront violement ralentis...On te le dis,Comme ça tu ne recommenceras pas, et tu finira par avoir des bonnes recoltes, il sert a ça ce site! ^^

Et on est la pour apprendre, si personne ne faisait d erreur, Cannaweed ne servirai pas a grand chose.Allez, bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)Voila les Photos !!! :lol:

 

Prés de 4 mois de croissance en exterieur avec un peu d'engrais de croissances... Je touve que malgrés le taillage aggressif de la semaine derniére, elles ont repris des forces et parraissent en bonne santé!

 

J'attend le passage en floraison naturel (D'ici mi-aout?)...trop galére de les bacher et débacher chaques jours! Je me demande quel taille elle risque d'atteindre parcque la elle sont a 70cm et 1m ac le pot!?

 

Sinon, je me demande si je devrais pas couper quelques branches des niveaux inferiéur pour eviter que les tétes galérent a se devellopper durant la Floraison sur les branches principales notament pour le plant de jaimaca? ( celui qui se separe en 2 branches principales a gauche sur la secande photo)

 

20a2c4.gif

e69a21.gif

 

Et les 3 plants de Jamaica 1 moi 1/2 de croissance 10-15cm de hauteur pr la plus grande. Je les ai rempoté chacun dans un pots pr pas lutter comme avec les 3 plants des photos precedentes!

 

049fb7.gif

c32300.gif

 

Dites moi ce que vous en pensez les gars ;-);-)

 

:fumette: bless ya man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je me demande si je devrais pas couper quelques branches des niveaux inferiéur pour eviter que les tétes galérent a se devellopper durant la Floraison sur les branches principales notament pour le plant de jaimaca?

Faudrai te confisquer ton séquateur à toi ! Comment elles font les plantes toutes seules dans la nature ? Moi je laisserai comme ça...

Pour la flo, laisse le soleil faire et tout ira bien.

N'hésite pas à la pincer, surtout en période de stretch c'est le meilleur moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites