CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 20) une variante du bouquet de tulipe,"la triple pipe maison": un autre que j'ai crée, pour cela il vous faut a peut prés le meme materiel que pour le bouquet de tulipe mais a la place des longs cartons j'ai du fabriquer un carton adapté qui devait etre cônique des deux cotés vous allez comprendre pourquoi. nous allons commencer par ces fameux cartons un peu compliqué a faire mais le resultat est pas mal, il faudra en faire trois: alors prendre des cartons de 5cm sur environ 3cm puis y faire deux entaille sur le coté de 5cm au milieu: puis les pliés suivant ce modele: ensuite continuer a les pliés et faire tenir les extrémitées a l'aide de collant de feuilles: puis faire le meme collage que pour les tulipes,le remplir et le couper au deux extrémitées, un tout petit peu du coté petit et assez de l'autre puis l'enfiller sur le carton par le petit coté et bien le fixer avec du collant de feuille: puis faire de meme pour les trois cartons et les enfiller sur un carton identique a celui du bouquet de tulipes: attention a ce que sa soit bien hermétique surtout! et voila une triple pipe maison qui defonce bien !!!! :-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 21) l'O.V.N.I : voici une autre de mes création: alors,il faut vous munir d'une assiette en porcelaine ou verre pas totalement plate, d'un bon peu de carton et de quelques feuilles. tout d'abord prendre l'assiette: puis la recouvrir de carton (prendre large) et scotcher le carton sous l'assiette avec des petits bouts de scotch attention a ce que sa soit bien dessous car il ne faut pas que le scotch soit plus tard en contact avec la fumée: puis percer un trou assez gros en son centre afin de pouvoir y faire passer un carton assez gros ( faire attention à l'etancheité du carton) puis a la base du carton rendre hermétique à l'aide de collant de feuille: ensuite percer six trou en cercle autour du gros carton mais un peu éloigné du centre et rouler six bon joints a une feuille (il est bien entendu possible de mettre des deux feuilles ou plus mais dans ce cas la je suggere de prendre une assiette plus grande) et les planter dans les trous: (PS: dsl pour la taille des dernieres photos mais c'était le seul moyen pour les mettre droites) et voila un ptit O.V.N.I 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 22) la "pipe fruit": c'est un petit classique pas compliquer a réaliser que j'aime bien.La pipe fruit que je vais vous montrez à été fait avec une pomme mais il est évident que l'on peut la faire avec une multitude d'autres fruits. il faut : une pomme et de koi rouler un joint a une feuille: prendre la pomme: ensuite la percer de part en part ( ici je l'ai percée a l'aide d'un crayon a papier car c'est a peut prés le diametre qu'il me faut): ensuite rouler un bon joint a une feuille (comme d'habitude il est possible de faire ceci avec un joint a deux feuilles ou autre) et le mettre dans le trou d'un coté de la pomme et aspirer par l'autre coté: avec sa vous sentirez un petit gout de pomme sympa en fumant votre joint 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 23) la croix: voici un autre join qui est assez connu mais assez bien pour ne pas qu'on oubli de le mettre . pour réaliser ce join,il vous faut deux cartons de longueur équivalente,chacun percé de part en part en son milieu et avec un carton légerement plus petit que l'autre car il doit passer a travers celui-ci. puis il vous faut de quoi rouler trois joints à une feuille. tout d'abord voici les cartons: ensuite il vous faut les assembler en forme de croix selon ce modele: attention, quant vous les assemblés, il vous faut aligné les trous de façon a ce que la fumée puisse bien circuler dans le carton comme ceci: pour finir,rouler,sur trois des quatre cotés, un join a une feuille: voila une croix sur laquelle je veut bien me faire crucifier!!lol! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 24) la flute: voila un autre join que j'ai fait, je l'ai baptisé la flute car son principe d'utilisation et sa forme font penser a la flute traversière... pour ce faire, il vous faut un carton relativement long,ici j'en ai pris un de 30cm de long et 10.5cm de large (pour la largeur j'ai pris 10.5 car il faut prendre large afin que par la suite les trois petits bout de scotch que nous allons utiliser ne soit absolument pas en contact avec la fumée) puis le rouler et y mettre trois petits bout de scotch afin de le maintenir et de le rendre bien étanche et y percer six trous comme sur le modèle afin de pouvoir accueillir ensuite des joints: ensuite y faire un autre trou quasi-perpendiculaire aux autres trou fait préalablement mais de l'autre coté sur le bord. ce trou servira par la suite a tirer sur le joint: ensuite rouler six joints identiques au possible et les plantés dans les six trous prévus à cet effet: pour fumer,ce join se tient comme une flute traversiere, tenir de la main gauche en bouchant le coté gauche avec son pouce et avec la main droite, se servir de son pouce pour faire des appels d'air avec le coté droit puis fumer par le trou present sur le coté. vous voila en posession d'une flute qui ravira meme ceux qui ne savent pas en jouer!!! en esperant qu'il vous plaira. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 25) le cône de choc: alors, pour ce joints, il vous faut tout d'abord fabriquer un collage a trois feuilles en biseau: puis remplir ce collage de votre mix et rouler un gros cône avec: ensuite mettre le cône de coté et nous allons preparer un collage de la famille de la tulipe, que nous allons ensuite remplir et fixé au bout du join. voici le collage en question: puis remplir le collage réalisé de votre mix: découper le papier inutile: et enfin fixer ce cône sur le gros joint que l'on a rouler au début a l'aide de bande de collant de feuille: et voila un cône de choc^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 26) le double sifflet: alors pour ce double sifflet,il vous faut, deja de quoi faire six joints a une feuille (pour la suite).En plus des feuilles pour ces joints il vous en faudra trois autres. Et de quoi faire trois cartons conscéquent suivant ce modele: en suite, nous allons les rendrent hermétiques tout les trois à l'aide des trois feuilles prévues en plus au debut,en les entourant de feuille et en torsadant la feuille des deux cotés de chaques carton: puis les percer tous les deux,comme pour un carton de sifflet bresilien,avec trois trous sur une face et un de l'autre comme sur ce modele: ensuite prendre le troisième carton préparé au debut et le recouvrir egalement d'une feuille et lui faire en son milieu un trou qui ne la transperce pas de part en part: attention,pour ce carton l'air doit y circuler librement à l'interieur et il ne faut donc pas torsader la feuille sur ces cotés. ensuite il vous faut rouler les six joints à une feuille de façon à ce qu'ils soient identiques au possible et en mettre trois sur chacun des deux premiers cartons préparés préalablement: puis enfin il ne vous reste plus qu'a assembler tout sa à l'aide du troisième carton et le tour est joué: éventuellement pour tirer dessus plus facilement mettre un petit carton dans le trou central: sa y est vous pouvez aller siffler et aller vous faire siffler par la meme occasion! les flics devrait tous avoir ce genre de sifflet avec eux, ils seraient peut etre tous plus calmes!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 27, 2007 27) the biggy buzz: pour réaliser ce buzz (qui n'est,ma foi,pas petit) il faut tout d'abord avoir beaucoup de "matiere" ensuite pour plus de praticité j'ai pris trois feuilles d'un peut plus de 30cm provenant d'un roll's. et comme filtre il ne vous faudra que 20 cartons :-D tout d'abord, prendre les 20 cartons préalablement préparé: puis les assemblés tous ensembles en les entourant avec un bout de carton fermé à l'aide d'un morceau de collant de feuille: ensuite, nous allons préparer le collage.Il faut vous munir de trois feuilles de roll's de un peu plus de 30cm de long (ici environ 32cm,33cm): Et les coller les unes au dessus des autres comme ce modele: ensuite a vous de jouer,il ne manque plus qu'a rouler le join avec ce collage et ce carton et beaucoup de "mix". voila le resultat: mais pour pouvoir le fumer, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que les poumons!! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 28) les joints "cannaweed": ben voila les,deux joints qui suivent,c'est un petit trip que j'ai fait, c'est un ensemble de deux joints qui representent les lettres "C" et "W" pour cannaweed! voila alors pour commencer j'ai pris des feuilles de roll's: une de environ 20 cm et l'autre de 17cm (sur ces deux feuilles il faudra que les joints façent respectivement 18cm et 15cm une fois fini, j'expliquerais pourquoi) : voila les joints une fois roulés: Ensuite prendre le joint de 15 cm (c'est celui qui va nous servir a réaliser le c. Le couper en trois partie de 5cm chacune et les coupes se font en biseaux afin de pouvoir les assemblé de façon correcte pour former cette lettre: je ne sais pas si on le vois tres bien sur cette photo mais ils sont coupé de cette façon voici un petit shéma: puis se munir de collant de feuille et les coller de cette façon: ensuite ajouter la troisieme partie du joint au deux autres: voila le "C" de fini, passons au "W": alors, prendre le joint de 18cm, et le couper en quatres partie suivant ce modèle: un autre petit schéma pour mieux voir: ensuite se munir de collant de feuille et coller les deux premieres parties ensembles comme ceci: ajouter la troisième: et enfin la quatrième: ouF!! sa y est regardons ce que sa donne: et voila un petit clin d'oeuil a ce site que l'on aime tant j'espère que vous aprecierez :-D 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 29) le diamant: le joint que je vais vous montrez est un join qui se fait normalement d'une façon mais j'ai trouvé que la façon suivante donnée un meilleur rendu (après chacun ces preférences...) tout d'abord il vous faut rouler un joint à une feuille assez épais: ensuite prendre deux feuilles de plus et avec rouler deux joints à une feuille mais cette fois sans filtres: et les coupés chacun en deux parties egales: coupé également le premier join roulé en deux parties: se munir égalements de quelques morceaux de collant de feuilles . maintenant que tout est fin pres on va pouvoir commencer l'assemblage... on va commencer par assembler le coté du premier joint roulé ou il y à le carton avec deux moitiées des joints sans filtres à l'aide de collant de feuille comme ceci: assembler ensuite l'autre partie du premier joints avec les deux parties restantes des autres joints toujours avec les morceaux de collants: il ne reste maintenant plus qu'a assembler les deux resultats des assemblages précédents l'un avec l'autre afin de donner son aspect final à notre joint: voila le travail! maintenant que tout sa est fait faites attention à ne pas vous faire voler votre diamant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 30)la big pipe maison: alors pour le trentieme voila un joint qui,je tien à le préciser,est un prototype éxpérimental et donc je ne suis pas du tout sur de sa fonctionabilitée (car je n'ai malheuresement pas le "nécessaire" en ma posséssion pour pouvoir le tester ) et j'en profite d'ailleur pour faire un appel: si il y a une (ou plusieures) perssones qui aurait les moyens et l'envie de le tester je lui serait reconnaisant de me donner les résultats alors tout d'abord réaliser trois collages de deux feuilles en ligne comme ceux la: puis les assemblés en les mettants les uns au dessus des autres: maintenant se munir d'un collant de feuille et former un cylindre avec le collage fait juste avant puis le fermé avec le collant de feuille: puis prendre un bon carton et un morceau de ficelle les placés a un bout du cylindre en n'en faisant rentrer qu'une petite partie et attacher avec la ficelle: ensuite faire un carton assez long et gros, le rendre hermétique à l'aide de feuilles et y faire un trou a une de ses éxtrémitées: la il ne reste plus qu'a faire un gros mix et à remplir ce cylindre... et à l'emboiter dans le carton troué à une de ses éxtrémités (faire attention à ce que l'ensemble soit bien stable): et voila c'est près à fumer pour le ou les éventuels "testeurs" maintenant c'est à vous de jouer pour le futur smoke test de ce joint! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CaNNaYeUx 105 Posté(e) août 30, 2007 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 30, 2007 31) le joint losange: tout d'abord bonjour a tous,je suis enfin de retour par chez moi et je vien vous presenter le dernier née de mon immagination que j'ai eu un peut de mal a concevoir et a inventer mais tout va bien il est la et je vais vous le montrer .... alors tout d'abord il vous faut réaliser un collage a trois feuilles l'une sur l'autre: ensuite il va faloir faire un peu de découpage... :-D alors voila il vous faut découper votre collage selon ce modele et il faut que cela soit bien réaliser pour que la suite puisse se dérouler correctement: puis il faut se munir de bande de collant de feuille et coller selon ce modele: puis remplir: ensuite continuer a coller a l'aide de collant de feuilles comme ceci: continuer a remplir mais attention,il faut que ce soit bien remplit: une fois ce collage bien rempli continuer a coller comme sa: puis réaliser un carton de taille sensiblement égale à celle de la tulipe: enfin il vous faut légèrement découper d'un coté du collage afin de pouvoir y insérer le carton et fermer en prenant bien soin que sa soit bien étanche à l'aide de collant de feuille (pour changer :lol:...): et voila le collage terminé et pret à fumer:davb: 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuNT3rZz 0 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Sérieux respect pour ce topic. On peut pas dire que tu maîtrises pas ton affaires là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11100 6 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Mon kif supreme c'est les ....TULIPE hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeSmokesWeed 0 Posté(e) février 23, 2015 Partager Posté(e) février 23, 2015 great Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) décembre 19, 2016 Partager Posté(e) décembre 19, 2016 Salut, CaNNaYeUx, tu es un véritable artiste du roulage. Respect, c'est vraiment classe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés