Plants et fougères

Messages recommandés

Bonjour a vous,

j'orais aimer savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la periode de vie des fougères car j'ai un spot au milieu des fougères mais j'ose pas planter ici, de peur que les fougères meurent avant la récolte, ce qui laissera les plants a la vue de tout le monde ! merci pour une petite réponse... :-)

peace,remoute

Salut,

il me semble (mais sans certitude) que les fougères poussent dans un sol acide (et souvent en forèt et donc à l'abri de la lumière) ce qui ne correspond pas du tout aux conditions optimales pour le cannabis...

J'essaie de faire quelques recherches et je t'en dis plus...

edit: les fougères poussent bien dans des terres acides mais apparemment c'est un bon type de terrain pour le canna...

merci de chercher, c'est cool de ta part !

Enfaite, en ce qui concerne le soleil, j'ai pas trop peur car l' spot est au milieu d'un champs de fougere bordé par quelques feuillus donc ce n'est pas un soucis ! En ce qui concerne la terre, entre les fougères, il y a beaucoup d'orties, ce qui est signe de bonne terre, donc mon seul soucis, c'est vraiment la periode de vie des fougères.

merci pour ton aide et si tu trouve n'importe quoi sur les fougères, n'hesite pas a m'y transmettre.

peace, remoute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.