kalimero 2 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut à tous. Je me suis procuré la gamme complete de chez CANNA, en Aqua. -Vega A+B -Flora A+B -Rhizotonic -PK13-14 -Cannazym Ainsi que du PH- (toute saison) de chez GHE J'aimerais connaitre votre point de vue au niveau des dosages. Je compte suivre (le plus possible) les valeurs de ce tableau. Mais je me pose des questions. Phase 1 (apparition des racines). Il faut donc ajouter à l'eau, entre 15/30 ml/10L de Vega A + 15/30 ml/10L de Vega B Ca fait une grosse fourchette quand meme! Faire par rapport à l'EC? Et c'est bien 15/30 de Vega A + 15/30 de Vega B ? Pas 15 de l'un, 30 de l'autre? Aidez-moi! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 hello toujours par paire... 15 de l'un.. donc 15 de l'autre... toujours le A en premier, bien remuer et le B ensuite (et non melanger les deux purs). ne se fier qu'a ton ec, c'est lui qui te dit la dose que tu met en definitif par rapport a ta plante (en periode vegetative, tes plants peuvent faire 10 cm comme 80... tu ne dosera donc pas pareil... d'ou l'exmple entre 15 et 30) et en theorie tu dois laisser reposer la solution quelques heures avant de l'utiliser voilou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés