Invité PAPASS Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut, Voila, juste une petite remarque en passant, la section Aero existe mais ne fonctionne pas et est délaissé car les hypothetique utilisateur sont des cultivateurs experimentés qui ont aussi un forum pro. Moralité, les trop bon sont pros et les (pas assez) sont trop inexperimentés pour alimenter le forum aero. les simples mortelles dont je fais partis attendent en vain des questions et des débats dans cette section qui n'arriveront jamais. Merci à tous. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Bonjour, Voila' date=' juste une petite remarque en passant, la section Aero existe mais ne fonctionne pas et est délaissé car les hypothetique utilisateur sont des cultivateurs experimentés qui ont aussi un forum pro.[/quote']non la section aéro n'est pas peu active à cause du forum pro, mais tout simplement parce que ce type de culture n'est pas encore démocratisé.Et pour cause le prix prohibitif des systèmes, qui dès lors ne laisse place qu'à l'homemade plutôt réservé aux bricoleurs... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Merci de cette reponse viking, je croyais faire sortir tous les aeroponautes cachés dans la foret... alors democratisons-la car on a du retard,surtout sur les ricains, et ca, ca m'fous les boules... allez tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés