Zcana 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 yoo ! Bon alors, pour les conseils, ils partent de d'un bon sentiment. Ensuite ce qui ma enervé et ce pourquoi je te charie, c'est pcq comme trop, tu t'es avanturer dans une culture a l'arache et aprés tu demandes qu'on t'aide. Tu n'a pas fait certaines recherches, des plus basiques mais ca n'empeche que par solidarité envers le site, je suive ton TDC, et je te donne des conseils, aprés tu les prend, tu les prend pas, c'est toi que ca concerne. Le petit sourrir aux levres, je t'ai entendu dire c'est papa maman qui m'ont acheter des graines... ca me laisse curieu. Ensuite, pour ceux qui doute de mes connaissances en cannabiculture, sans prétentions, je leur réponderai que mon but sur CannaWeed est de recueillir des informations et non de publier comme certains auteurs (el nino) des informations qui pourraient se révélées compromettantes. Je ne viens pas ici pour dire , regardez ma culture et ma récolte , dite moi qu'elle est belle svp svp... je reste en tout cas plus humble que certains et plus utile que d'autres, quand aux conseils, que je n'invente pas mais que je transmet. Si tu n'est pas aux courants que plus ton pot est grand, plus ta plante va chercher a occuper l'espace, plus ta croissance se basera sur le développement des racine et pour fini plus tes racines seront volumineuses plus ta plante grandira avant et aprés le stretching Pour finir, ici on est sur un forum suisse et donc démocratique , et en tant que membres j'me permet de te dire, à la limite, que je dis ce que je veux. voila, j'espere avoir été claire. quand à ton avancé, +1 pour le dévellopement. ps: je publirai surment mon JDC d'ici 1 mois quand la récolte sera coupé.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut, éééééééééhhh moi aussi je suis un regulier,je suis la depuis le premier post,je ne commente pas a chaque fois mais je suis des progret tres regulierement,et moi je te felicite. bon c'est vrai que tu as tout fait a l'envers tu a commencé une culture et tu t'es renseigné apres ou plutot au fur et a mesure est alors ta culture progresse bien,on vois que tu suis et applique les conseil,pour moi c'est nickel,je suis. allez bonne continuation,a bientot salut ps: nickel la signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut thehighflying, Ca à l'air de bien reprendre. Bonne chance pour la suite @ pluche AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 snif snif.... Ca me touche vraiment les gars, vous me laisser pas tomber au moins !!! Merci a vous 3 Amos - Zcana - bigbuds !!! et aussi MrJack biensur !! Alors je continurai mon JDC si ca vous intéresse !! J'avais besoin de réconfort lol ! C'est vrai que j'ai commencer a l'arrache, pas forcement par manque d'expérience mais surtout au début je voulais rester simple et de plus en plus j'ai eu envi de faire quelques choses de bien et voila le résultat aujourd'hui ! Merci et venez sur mon JDC vous etes les bienvenu !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
(=PtitMaN=) 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bijour Franchement c'est pas si mal ton ptit jardin, mm si les plants ne sont pas très grands, aux vues de ce que tu as fait c'est bien. Tu apprendras et pour ton 2eme Jdc tu vas tout déchirer ! On peut pas tout réussir d'un coup, regarde mes tetes minuscules avec un investissement de 550e ! Qui est le plus ridicule toi ou moi ??? 8-) :-? Bonne continuation à toi je suiverai tout ça aussi =) Billine, la chienne Suisse. Ps : Ouah j'suis en forme ce matin, est la nuit blanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 slt a ts!! vos mieux garder tes meilleurs buds l'ami et les mettre dans des plus gros pots les autres met les dans des gros pots en exterieur si tu peux pk avec des pots aussi petits t'aura un vieu rendement je pense.. bonne chance a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 Yo ! tiens l'ami, si tu veux quelques images (en exculsivité) du prochain JDC que je posterai surment aprés la récolte. photo de pallisage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut a tous ! Merci d'etre passer sur mon JDc ! Yo Zcana merci pour la tof du palissage, c'est vrai que je commence a y penser tout doucement , je pense le faire tres bientot histoire de bien développer les feuilles d'en dessous ! précision sur l'autre JDC "la 400W fais beaucoup de chaleur alors prend un cool tube, NE MET SURTOUT PAS DE CLIM" !!! Et oui, on apprend des erreur des autres lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 yo mec ! et oui on apprend des erreurs des autres mais surtout de soit même !! c'est pourquoi je n'ai pas publier mon 1er JDC enfin ma 1er véritable culture (en cours) ni mes 4 précédents essais. sinon j'ai eu 3 mâles sur 4 pallissés....la rage elles font maintenant office de décoration dans ma chambre dommage elles auraient pu faire une belle récolte et rentabiliser les frais Peace man ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Cheuu mon gars ta pas eu de bol d'avoir eu 3 males sur 4 plantes !! En tout cas moi je suis toujours en croissance et aujourd'hui grosse mise a jour avec les photos de mes plans avant et apres pallisage en général !! Seul probleme pour le moment ma big bud a , je trouve , la tige qui devient vachement mole !!!! Sinon toujours pas recu l'extracteur de 380m3/h Chaleur moyenne 19.5 min et 26.9maxi Voila je vous laisse le reste en image !! EL NINO N°1 CROISSANCE J+ 38 avant et apres palissage EL NINO N°2 CROISSANCE J+38 apres palissage SUPER SKUNK N°1 CROISSANCE J+30 avant palissage SUPER SKUNK N°2 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage DIVER N°1 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage SUPER SKUNK N°3 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage EL NINO N°3 CROISSANCE J+38 avant palisage EL NINO N°4 CROISSANCE J+38 avant et apres palisage DIVER N°2 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage BIG BUD CROISSANCE J+30 avant et apres palisage DEUX VU D'ENSEMBLE DANS LE PLACOS Voila merci !! Et dites moi ce que vous en pensez !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Yo ! Yes, c'est du beau travail ! maintenant soit patient et "retricote" tes vieilles feuilles au fur et à mesure qu'elles pousseront sinon ta big bud, on dirait de la rudéralice, les palles sont vraiment très fines, c'est marrant. ps: y'a le bou des feuilles sur la "divers" , n'arrose pas trop, attend que la terre soit bien sèche pour arroser. Peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut a tous cannaweedeur !! Une petite mise a jour s'impose car aujourd'hui j'ai enfin recu mon extracteur de 380m3/h !! Il était temps !!! Alors d'abord petite modif du placard ! Et petite photo de mes plantes en plain palissage !! Vu de haut le new extracteur très discret pour dormir la nuit ^^ Vu d'ensemble des plantes palissé Et voila mes nouveaux pots que je me suis confectionné a la dimention du placos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 yo ! Une petite mise a jour s'impose tu aurais au moins pu nous dire à combien de jour tu en es et décrire tes conditions climatiques, histoire d'en tirer éventuellement des informations utiles. Je te rappel que c'est la raison du forum de cannaweed et encore plus des Journaux De Culture. Aprés tu construis un nouveau pot, c'est bien joli, mais le résultat final, on l'aura quand ? dans 3 semaine? quand y'aura plein de post et qu'on verra plus celui la? bref essai de poster utile..... Peace & Respect . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Yo Zcana ! T'excite pas comme ca lol c'était une petite MAJ aujourd'hui c'est l'heure de la "grosse" mais j'ai pas des photos de toute les plantes, malgrés tout un gros apercu vous attends !! Donc pour info, dans le poste d'avant je montrer ma new fabrication des pots, aujourd'hui donc rempotage général !! J'enleve le palissage donc forcément on a l'impression que les plantes tire la tronche !! Floraison prévu pour la fin du moi !!! L'état général, 19.8°C la nuit et 70% d'humiditer Le jour 24°C en moyenne et 45% d'humiditer Alors pour plus de détaille ! J+44 pour mes EL NINO dont voici une photo Une autre ELNINO Et J+36 pour le reste !! Et voici quelques tof Ma premiere divers Une super skunk Et une vue d'ensemble du placos!!! Des fois j'ai l'impression que le haut des plantes est un peu "mou" limite il tombe ! C'est du a quoi ?? Et depuis que j'ai mi les new pots confection maison l'intra n'est pu a la hauteur des pots ! Je peux laisser comme ca ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Hey, el niño. Je m'exite pas mec ! j'te fais juste une remarque. Aprés tu peux t'en prendre qu'a toi, c'est pas moi qui ai fait les erreurs, sauf si tu n'accpete pas la critique. Ensuite je comprend pas à quoi sert de faire un pallissage et de l'enlever aprés, surtout que tes tronc ne se sont pas fait, du coup ils vont repartir droit. Bref autant ne pas en faire, ca t'aurais fait gagné du temps. Moi je suis en Flo, et le pallissage est de plus en plus abouti ( nouvelles tensions). M'enfin si tu persiste ........ ps: pour ton intra, du moment qu'elle fait rentré de l'air frais, on s'en fou, faut juste que tu es un brasseur d'air qui va disperser l'air frais. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 salut tres belle plantation ta de joli plantounette lol. j'ais lu un de tes poste et j'ais vu ca!!! Les peaux commencer a faire trop juste :-o :-o :-o les PEAUX (pots) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Merci pour la remarque cannazib .... poste édité... Ne vous inquiété pas, repallissage prévu dans les jour a venir !! je mettrai plus en valeur les branches secondaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Voila, apres moulte réflection, je décide de repalisser 3 de mes plantes et laisser les autres normales sachant que pallisser les el nino ne sert a rien car les feuilles sont tellement large que la lumiere ne passe quand meme pas ! Et les autres ben je tente comme ca on verra bien ! Donc voici Ma super skunk n°3 Ma super skunk N°1 Ma diver n°2 Ma Big Bud normal Et pour finir mes 4 el nino qu'est ce qu'elles sont belle !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Salut TheHighFlying, En plus du palissage, je te conseillerais de tricoter tes plantes ayant de grandes feuilles ça marche du tonnere Bonne continuation! @Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés