dawa212 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Bonjour. J'ai mis des boutures dans des pots d'un litre de perlite ( avec un fond de leca ) dans un bac à marrée, le tout sous une HPS de 400W. J'utilises les produits Général Hydrophonic ( les 3 bouteilles ). La première semaine j'ai mis 2-2-2 ca allait bien puis je suis passé a 3-2-1 et là ca c'est un peu gaté. Aujourd'hui elles ont 18j et elles ne poussent plus beaucoup. les feuilles basses et le centre des jeunes jaunissent. Certaines commences a avoir des nécroses. Cela ressemble a une surarosage mais il me semblais que c'était pas possible avec ce systeme. J'ai stoppé l'arrosage 48h et elles se sont misent a aller rechercher la mumière et ont repris un peu de couleurs, du moins il me semble, ... En donnant 4 montée sur 18H, est-ce suffisant ? Suis-je juste, ou elles vont toutes crever ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 oui comme tu le dis on dirait bien les symmptomes d'un surengraissage Mets des photos si tu peux et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Surengraissage ou surarosage ? Pour les photos, je cherche comment en mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Alors, est ce que ca fonctionne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Hydroculture ... table a marée ... perlite ... terre ... Y'a une couille dans le pâté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 lol laquelle alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 C'est la même, si tu me parle des photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 ca resemble plutot a un sur arrosage enfin je pense peut etre cela vient d une maladie quel est ton taux d humidite Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 En tout cas, elles reprennent mais ce qui m'inquiètes a present c'est cette paleur generale. Je les ai remis a 3 arosages /j en 2-2-2. J'ai 40-50% d'humidité pour 25%. Je me dis aussi, elles n'avaient pas énnorméement de raçines, c'est pour cela que ca irrai un peu plus long ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés