Culture out , feuille violette ?

Messages recommandés

salut

avec un pote cette année on a decidé de se mettre a l'out .

on a donc commander des graine de hawai x skunk de cher "kurt cobain" et on a planté ya environ deux semaine dans un spot qu'on avaient amenager precedement .

Premiere couille : sur les 10 graine commander , 4 on germé , j'en ai fait crever une en faisant tomber le pot un soir de dieté et mon pote qui s'y conai pas trop en a fait mourir une aussi

donc deja on sretrouve avec 2 plant dont un minuscule pck il est rester sous une serre trop longtemps a l'ombre ...

et la aujourd'hui en allant voir l'evolution des plantes , on observe que l'une des deux ( la plus grande , environ 20 cm) a les feuille du haut (petite) qui prennent une couleur etrange style violet / noir donc on comprend pas trop .

j'ai looké partout sur cannaweed ca m'etonerai que ce soi un manque d'engrais vu que la terre est super riche (profusion de mousse on a galeré pour tout labourer) situé sur un ancien champs

et ce phenomene n'est pas normal pour cette varieté ,

donc voila si quelqu"un pourait nous éclairer ou bien nous linker si ya un tuto sur ce site ce srai simpas .

a ++ tryo:-)

salut

desolé j'avais zapé le titre -__-

sinon bah merci pour le link du reglement mais ca m'avance pas trop pour mon probleme :lol:

cordialement

tryoOoO

salut,

je pense que ton problème viens des faibles température. il m'est arrivé la meme chose l'année dernière. dans 2 semaines quant les températures seront un peu plus stable tes plants retrouveront leur "verdoyance" lol

++ et bonne chance

:lol: :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.