tryo 0 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 salut avec un pote cette année on a decidé de se mettre a l'out . on a donc commander des graine de hawai x skunk de cher "kurt cobain" et on a planté ya environ deux semaine dans un spot qu'on avaient amenager precedement . Premiere couille : sur les 10 graine commander , 4 on germé , j'en ai fait crever une en faisant tomber le pot un soir de dieté et mon pote qui s'y conai pas trop en a fait mourir une aussi donc deja on sretrouve avec 2 plant dont un minuscule pck il est rester sous une serre trop longtemps a l'ombre ... et la aujourd'hui en allant voir l'evolution des plantes , on observe que l'une des deux ( la plus grande , environ 20 cm) a les feuille du haut (petite) qui prennent une couleur etrange style violet / noir donc on comprend pas trop . j'ai looké partout sur cannaweed ca m'etonerai que ce soi un manque d'engrais vu que la terre est super riche (profusion de mousse on a galeré pour tout labourer) situé sur un ancien champs et ce phenomene n'est pas normal pour cette varieté , donc voila si quelqu"un pourait nous éclairer ou bien nous linker si ya un tuto sur ce site ce srai simpas . a ++ tryo:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBang 0 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Bonsoir Ajoute un titre a ton jdc ! Et évite le language SMS Règles du site: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38623_28-regles-respect-lire-avant-poster.html Mr Bang Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 salut desolé j'avais zapé le titre -__- sinon bah merci pour le link du reglement mais ca m'avance pas trop pour mon probleme cordialement tryoOoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 salut, je pense que ton problème viens des faibles température. il m'est arrivé la meme chose l'année dernière. dans 2 semaines quant les températures seront un peu plus stable tes plants retrouveront leur "verdoyance" lol ++ et bonne chance :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés