Q(o_o)p ( jdc of sango-_- part two ) q(-_-)p


Messages recommandés

salut lordz

 

sa fait flo +75jours je viens de les couper il commence a secher , j'ai vu qu'une des branches avez peter y'avais deux tetes dessus qui secher sur le pied , j'ai du la casser quand j'ai deplacer les pots, on s'en fou bref ,ben biens sympa , un ti gout d'orange ,le pet de l'apres midi quoi, go to smile, et qui te fracasse pas toute la journee, je dirais meme le contraire qui te met la patate, voila a suivre et bientot le new jdc que je ferais d'isi un mois apres le curring et le smoke test et le temps de faire le debut de croissance des news avec quelque tofs pour finir ce jdc particulierement long :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sango,

 

 

J'ai parcourus ton JDC avec attention, tu t'en occupes bien de tes plantes... :davb:

 

Par contre, c'était pas des hermas au début si j'ai bien compris?? Tu as récolté de la graine? C'est peut etre pour ca que malgrès tout tes efforts, les buds n'ont pas gonflées... Tu as raison de prendre un bon phéno pour les prochaines...

 

Enfin, du bon boulot, à bientot,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

non ce n'etais pas des herma a la base , sa c'est transformer car j'ai fait un peu nimporte quoi avec la lampe et sa n'as aps aider les plantes , j'avoue, je vous ferai une tite tofs dés que possible et je pense aussi qui manque bien 30 jours de floraison pour arriver a la maturité de cette variété mais sa ne m'interresse pas niveau budget

 

a bientot merci de suivre ce JDC ou les posts n'ont jamais été aussi nombreux que dans le premier :)

 

passer sous le troisiéme jdc que je fait avec la vache sa nous feras plaisir et vous pourrez suivre les Sensi et les jack sous deux climat different

 

bisous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je viens de faire le curing , voiçi une tite image de la fin de ce JDC , pour ce qui est du poids , la balance est morte , : / mais l'estimation est bonne entre 30 et 50 grammes , 3 beu de gouter , la moin bonne encore verte , mais un stoned rapide et redescend aussi rapidement , une seconde bien collante , la beu de l'aprem mais a savourer a deux et reste un bon moment ( 4-5 heures)et la troisieme , tout a l'heure je suis fracas un bon stoned pas trop evolutifs mais bien sympa pour la suite du smokoe test apres curing il se passeras sur le troisieme JDC en cours :) sa vas faire mal !!!

 

merci a tous d'avoir suivis ce JDC , j'espere que vous serais encore plus nombreux a suivre le prochain

 

la tofs de fin

 

a partir de gauche , les 3 pots sur la derniere tofs d'ensemble c'est la plante du milieu avec les grosses tetes avec beaucoup de vent dedans :supair:

ensuite

la plante de droite avec les grosses tetes

ensuite la merdique un de splus gros pieds mais la ou ya le moin de tete mdr

puis

le second pied qui ete avec la plante du milieu qui as grainer a fond

et les deux dernier pots qui ete avec miss grosse tete qui ont l'air bien sysmpa meme si y'a qu'une dizaine de pets chacune

 

yui.jpg

att2.jpg

 

La suite sur le prochain JDC a trés bientot, pour les questions venais sur le troisieme JDC

 

att1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.