Q(o_o)p ( jdc of sango-_- part two ) q(-_-)p


Messages recommandés

yep Sango ! The sensi kat !!!

 

je passe faire un tour sur ton JDC pour te dire que je ne pensse pas que ce sois loupé !

 

30 a 50 g, il y en a qui arrive même pas a faire sa !!!

 

tu fera mieux sur la prochaine !! UP

 

allez que de MOTIV' ....

 

et je te souhaite un bonne pousse !!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta remotivation nozzle sa fait plaize :)

 

bon allez une tite estimations les gars voici des tofs j'ai fait comme j'ai pu , y'a un peu une tempete ici un coup de vent et mes plants sont tomber raide vas faloir je pense a mettre un ventilo pour la fortification des pieds

 

k.jpg

k1.jpg

k2.jpg

k3.jpg

k4.jpg

 

la plus grosse sent le citron et la plus petite sent l'orange , apres la vielle plante toute laide g pas fait de tofs j'ai pas envie qu'on se foutent de ma geule mort de rire :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie! ca blaze ce genre de truc; il m est arrivé un peu la meme sur des nl et je me demandais si c'etait pas un probleme de proportion des engrais,je crois savoir que l azote sert a la plante a prendre en hauteur lors de la croissance,est-ce que un taux d azote trop elevé en floraison ne serai pas responsable du fait que la plante continue de pousser vers le haut écartant les tetes au lieu de les compacter? si tu as un avis la dessus hésite pas!

Sinon , tu penses relancer quand? ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai pas sous evaluer non plus mais si tu arrives a tirer 50 grs sec ca sera beau! le probleme avec les tete aérées comme ca c qu il reste rarement grd choses!! je te souhaite vraiment qu elle dechire!!ca ira mieux a la prochaine! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une proportion tres faible d'azote dans l'angrais floraison , il y a surtout baucoup de pottasium, non je pense pas que le probleme viennent de la , c'est une sativa , c'est fait pour faire des buissons et en coupant l'apex de toutes au mieu de partir en one bud je me suis fait baiser ( paye ta genetique ), je pense qui manque de la lumiere et j'ai couper un peu trop de feuille pour donner un peu plus de lumiere au tete et aux feuilles du bas ce qui n'as pas du tout arranger la chose sa , sa s'appelle le double effet kiss pas cool :-P, bref c'est bientot fini , le 30 juillet a 00h00 il y auras meurtre hehehe et le 31 c'est parti pour les skunk pour 2-3 semaine de croissance mais tu decouvriras la suite de mon plan plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mystere sativien!!! de mon coté ca va pas fort non plus, mes plus beau pied la nl que je bichonnais sans relache depuis trois mois, viennent de faire leurs coming out!! QUE DE LA COUILLE MA COUILLE J EN AI ENCORE MALE AU CUL!!deg de deg!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicebud

 

ben moi je me suis pas fe chier en faite hier en fesant les tofs g zapper la lumiere elles est rester allumer genre 2 heure donc j'ai lacher l'affaire , j'ai tout eteint et je couperai le 30 juillet a la pleine lune , tanpis on verras ske sa donne pour un exemple de la lumiere couper pendant deux semaine voir la toute premiere tofs de ce jdc c de la sativa en quadru bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

petit probleme concernant un second espace de culture, les feuilles jaunissent d'une fason bizarre et finissent par secher !

 

1er posibilités , trop d'eau , trop humide

2eme possiblités , terre morte , plus assez d'oligo element

 

aidez moi s'il vous plait ( cliquer pour agrandir les tofs )

 

bis1.jpg

bis2.jpg

bis3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

2eme possiblités , terre morte , plus assez d'oligo element

essaye ca

Activia_au_bifidus_actif_nature_de_Danone__1032060.jpg je ne l ai pas vu dans les trucs & astuces , certainement une ereur...

 

 

 

sinon une piste + probable...

 

6f5h45u.jpg

 

 

Fusariose (Fusarium) FREQUENT

b828be.jpg

 

. Symptômes

 

Flétrissement et perte des feuilles par un manque de racine par suite d'un compost trop compact et trop usé. Ce trouble de la plante peut être causé par une température trop basse la nuit avec un compost trop humide.

 

 

 

. Traitement

 

Tremper la plante qui a été dépotée avec un fongicide à base « benomyl ».

 

Rempotez en urgence dans un substrat plus aéré, pulvériser préventivement 2 fois par mois jusqu'à l'apparition des nouvelles racines.

 

par contre vu l etat d avancement de la flo , ca peut parait un peu tendu de rempoter maintenant .

 

tente un diagnotic dans la section qui porte le meme nom... il y a plein de DoCteurS la-bas:-P

 

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca l air d etre la fusariose! bain de fongicide si c encore possible je vois que ca!!

 

fait gaffe!!! un ami a la meme maladies qui a commencé a se declarer en milieu de floraison,en rempotant dans des pots sale et surement infecté, resultat il en fin de flo et ses plants n ont presque plus de feuilles , le pire de l histoire c que tout est parti d' un plant malade et au fur a mesure ca s est propagé a toute la famille!

 

pour le coup change aussi ta terre et nettoie bien tes eau+javel;avant le rempotage ,juste au cas ou!!

 

alle a + sango!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca l air d etre la fusariose! bain de fongicide si c encore possible je vois que ca!!

 

fait gaffe!!! un ami a la meme maladies qui a commencé a se declarer en milieu de floraison,en rempotant dans des pots sale et surement infecté, resultat il en fin de flo et ses plants n ont presque plus de feuilles , le pire de l histoire c que tout est parti d' un plant malade et au fur a mesure ca s est propagé a toute la famille!

 

pour le coup change aussi ta terre et nettoie bien tes eau+javel;avant le rempotage ,juste au cas ou!!

 

allez a + sango!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca l air d etre la fusariose! bain de fongicide si c encore possible je vois que ca!!

 

fait gaffe!!! un ami a la meme maladies qui a commencé a se declarer en milieu de floraison,en rempotant dans des pots sale et surement infecté, resultat il en fin de flo et ses plants n ont presque plus de feuilles , le pire de l histoire c que tout est parti d' un plant malade et au fur a mesure ca s est propagé a toute la famille!

 

pour le coup change aussi ta terre et nettoie bien tes eau+javel;avant le rempotage ,juste au cas ou!!

 

allez a + sango!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lordz et nicebud

 

hum , je pense pas que sa soit sa , merci de ces conseils , je connais le journal des carences etant donner que sa fait 4 ans que je suis inscrit a ce site :), j'ai lu et relu , je vais allez couper une branche en deux voir si c'est vraiment sa , je vous tiens au courant , merci encore des conseils

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Moi perso ca m ai deja arrivé c etait un pourrissement des racines car trop d arrosage et ca arrive trés souvent si la terre est de mauvaise qualitée!!!!

En tout cas c est quazi sur que c est un probleme des racines.

Ou bien un manque d azote mais attention au surdosage et a l arrosage...

voili a+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tite tofs avant le taillage demain , sa a gonfler mais pas trop , sa sent meilleur , vu que logiquement y'a plus de chlorophile :)

 

allez les tofs( pas tres net ) et a bientot pour le smoke test

 

( estimation pour moi la meme 50g apres taillage des feuilles )

 

yu1.jpg

yu2.jpg

yu3.jpg

yu4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.