Q(o_o)p ( jdc of sango-_- part two ) q(-_-)p


Messages recommandés

lut les cannaweedeurs

 

Maj !)

 

Optimisation du placard dans le grenier avec du mylar renforcer,

gain optimal de place et un grand merci a des weedeurs qui m'ont filer un coup de main avec les moyens du bord , com d'hab quoi :))

 

nous en sommes a

 

Flo + 57 jours

 

Allez des tites tofs, apres cette semaine de flo, je suis un peu moin deçue par ces graines bien que sa soit sativa , je trouve que sa a bien buder , c'est la bonne news :)

 

Pour ce qui est des sensi skunks, 7 ont sorti leur bouilles pour le moment de la terre mais ne passerons pas sous la lampe avant la fin de floraison !

 

Je vous tiens au courant et merci de votre soutien a tous

 

Les photos !)( cliker sur les photos pour les optimiser :) )

 

x.jpg

 

x1.jpg

 

x2.jpg

 

x3.jpg

 

x4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli jardin copain!!! ca grimpe ca grimpe...il va falloir qu elles se mettent a grossir! mais ca gere, bonne occupation de l espace,je reviendrai jeter un oeil de temps en temps!merci de ton passage sur mon jdc j essaierai de te capter sur msn!! bonne continuation et a +++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite maj a 2h du mat !! ( mais percher le gars !!!!!)

 

FLO + 65

 

Bon on s'en douter sa grossi, par contre j'ai une ou deux branches qui devais etre coller avec le dernier pied qui se transformer en herma et qui ete deja bien avancer , c'est pas bien grave a part le nettoyage du polen : /

 

Sinon bien sympa les skunks vont bien et ma bouture deviens un arbre que je viens de palisser, ( que sa a foutre le gars a cette heure EXDR°)et on voit dans le pot toutes branches du pied s que j'ai transplanter direct dans la terre et qui ont sympatiquement deja prise ( c du chien dent ste varieter je vous dit)

 

aller les tofs et go dodo

 

p.jpg

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p5.jpg

p6.jpg

p7.jpg

p8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou!! motivé le mec !! tu craque la haut ou koi!! bon sinon c joli tout ca! ca manque encore de gonflette mais t as de belles somittées il te reste combien de temps de flo?

sinon j ai réussi a mettre de meilleur tof sur mon jdc viens y voir!! merci de tes conseils et on se recapte vite!! tcho la catseyesfamily!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fesais trois jours que je voulais up le jdc , sa c'est fait, et we encore 1 ti mois a tout peter pour la fin fin de flo, le pied a gauche en arriere plan commence a se dire

( oh putin je suis a la bourre )

donc voila , pas encore gagner tout sa , sinon point de vue grossissement des tetes je tiens a dire que j'ai jamais vu des tetes comme sa pour de la locale , un genre de multi mini one bud sur-engraisser et qui ne les derange pas plus que sa :)

bref , il vont pas trop mal , mais sa commence a faire long le cycle !!!!

 

sinon vous pouvez agrandir les tofs en cliquant dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sango,

 

merci d'être passé une fois de plus sur mon jdc,

 

et bien! je vois que les plantes ont... comment dire ? stretcher à mort! je crois qu'on peut dire ça comme ça,

j'espère pour toi que ça va encore gonfler,

 

et je vois que ça y est, c'est parti du côtés des skunk!

ça c'est bon! ;-)

 

alors bonne fin de flo et bonne croissance pour tes skunk,

 

a bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les filles , thanks de vos post qui font toujours plaisir

 

j'ai rempoté les Sensi Skunks( je leur est donner des ti nom pour voir au fur et a mesure ce que sa donne au fil des générations )je vous ai fait des tofs de jours cette fois , on ma filé des plants sois disant de hollande ( varieté mistic )!!! mais elles sont a moitié morte on verra si elle tienne !

 

m.jpg

m1.jpg

m2.jpg

m4.jpg

m5.jpg

m6.jpg

m7.jpg

m8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite , pour les plants en flo, je reduits l'heure eu fur et a mesure la il doit rester 5 heures ce qui vas declencher surement une perturbations chez les plantes pour qu'elles finissent leurs flo ativement

 

le mieu c'est de continuer a descendre progressivement ou bien carrement je stop tout et 7 jours de noirs intensifs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we c'est ce que j'ai fait ya une triple bache sous la bache de mylar , mais en meme temps c de la sativa , elles s'en foutent qui fassent 2000 ° a l'ombre , bien au contraire, on dirais sa les eclate , bref merci de ta visite et a bientot killerjackflach

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour ma question?

 

le mieu c'est de continuer a descendre progressivement ou bien carrement je stop tout et 7 jours de noirs intensifs ?

 

La reponse içi que d'ailleurs je n'avais pas vu sur le site , :) bien sur pour ceux a qui sa interresse

 

La Photoperiode

 

je laisse jusqu'a flo +70 et noir totale 5 jours apres quoi taillage :), le 30 juillet a 00h49 c la pleine lune de ce fait , c'est niquel !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le chat!! non écoute pas plus que ca!! je vien d apprendre cette méthode il n y a seulement qques jours je pense essayer sur ma culture!

^pour ce que j en ai compris pour la derniere dizaine: tu descend progressivement tes temps de lumiere pendant la phase de rincage et une fois le rincage quasi effectué c noir total avant arret de l arrosage les deux derniers jours!!

n étant pas expert je te dit ce que j ai compris!le noir total est tres important ,je crois que si tu fait trop en dégressif la plante n aura cet effet de multiplication des trichomes . je vais me renseigner plus avant ,je repasse quand j ai du nouveau!! a++ copain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien grave de toute fason , c'est une culture de loupée , meme si sa a bien buder pour de la sativa , la semaine prochaine , coupage meme si elles sont pas fini, elles finirons de murir au sechage , je pense que j'aurais entre 30 - 50 grammes , je vais aller faire des tofs pour que vous fassiez une estimation du poids !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.