keufran 1 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Re, Alors aprés les remerciements ,je vous fait une MAJ de mon placos. Donc ,merci à Réglisse,Plax et ptipilon d'être venu lacher leur petite com bien sympa ps: j'ai commencé un jdc jette y un oeil. amitié cannaweedesque ...J'arrive... Tu va pouvoir te faire plaisir pendant un bon petit bout de temps Oh oui!et avec ce qui devrait arriver je serais encore plus tranquille. Donc aprés ces récoltes' date=' soit je fais une pause dans la culture ,soit je relance de la big bud et de la northern light pour avoir un vrai choix de fume. Super récolte pour une super plante ...pour la petite histoire... Avant j'avais un IGS 1m² dans mon placos et je n'avais plus de place pour mettre le plant de Jack que vous connaissez. Je m'étais laissé dépassé par cette plante et elle prenait également trop de place dans ma piéce de croissance. J'étais sur la point de la jeter car je ne savais pas quoi en faire quand un ami m'a convaicu de lui trouver une petite place en flo. Et on connait maintenant le résultat. Mon pote s'est bien fouttu de moi et je l'ai récompensé pour ce précieux conseil. ALLEZ,c'est parti pour la MAJ. Alors 6éme semaine de flo pour mes deux trois plantes qui restent dans le placos. J'ai commencé le monster bloom pour la Neville Haze et pour la maple derniére semaine de monster bloom. Je pousse l'engraissage un peu plus pour la Neville(Ec=2) J'engraisse toujours avec Flora serie GHE POur les conditions climatiques... Difficile de baisser cette hygro avec la météo. Mais rien de dramatique. Une petite photo interressante que je vais vous poster vous allez voir la différence de maturité entre deux plantes qui n'ont rien à voir. A gauche,la Maple(Indica trés précoce 7 semaines)et à droite,la Neville haze(Sativa longue flo 12/13 semaines) Elles sont passées en flo le même jour. Et quelques photos du placos pour conclure cette petite Maj. Une branche de Maple la haze vu de dessus J'ai du réhausser la neville car je l'ai tellement palissé pendant la croissance qu'elle fait à peine 40 cm de haut. Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre lecture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Salut tout le monde je vous poste vite fait une photo(un peu meilleur que les clichets d'hier ;)pour que vous puissiez apprécier le tapis de verdure que celà fait maintenant. Je vous laisse car mes plantes se réveillent(de 9h à 21h) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés