Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Bonjour, je voudrais savoir si une bouture continue de grandir pendant qu'elle fais ses racines, ou s'il faut attendre 10 à 15 jours que les racines soient faites pour recommencer à la voir grandir ? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 slt moi je suis pas la personne indiquée pour te répondre mais voilà.. si ta bouture crée un nouvel étage, alors ca veut dire qu'elle est (très) bien repartie. normalement, les cultivateurs coupent le max de feuilles possibles pour qu'elle ne transpire pas trop, vu que le seule moyen qu'elle a de boire, c'est, ds un 1er temps, via ses feuilles. donc c'est la la raison de l'importance de l'humidité atmospherique, éviter qu'elle ne perde trop d'eau Pour me recentrer plus sur ta question, je penses que la croissance sérieuse ne devrai repartir qu'après avoir dvt un bon système radiculaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 re oki merci beaucoup pour tous les renseignements, et donc, elle pousse beaucoup moins voir pas du tout pendant le temps d'enracinement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SevenFingers 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salut ça doit dependre de la variété aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ouais c'est souvent ça pendant l'enracinement ça ne pousse pas d'ailleur chez moi ça stagne toujours.... va voir mes boutures stuveu clik sur ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Ouais en fait tout depend de la variété et de la maniere de bouturer. J'ai vu des boutures de white widow en bouturette reprendre une bonne croissance des le 2e jour, en meme temps que l'apparition des premieres racines, et ce avec juste un peu de superthrive (si vous connaissez) dans ma solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés