Danooshka 46 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Bonjour Bonjour tout le monde!! Alors voila je suis en floraison depuis 36 jours et je vais vous faire partager mes p'tites photo de mes petite. Avant tout presentation du matos. 400W phillips Placard Blux Box XS Terreau Grow Mix de House And Garden Engrais B'cuzz Exactraction pas sunon et intraction par sunon. Voila c'est plutot rapide mes surtout pour vous montrer les photos. On commence par un p'tit One bud de White Skunk quie st à 19 jours de floraison. Puis on poursuie par un jolie pied de White Skunk quie st en floraison depuis 36 jours, donc 2 semaines de rincage et puis je cutte On continue par un beau et tres gros pied de Shiva shanti 2en floraison depuis 36 jours aussi ET encore le meme. Puis pour finir un pied de Buddah Amnesia qui à quelque probleme de senescence trop rapide, pour cause de pot trop petit, aussi en florasion depuis 36 jours. Voila vous connaisser me jolie collection.J'espere recolter 80 Gramme sec histoire de faire un jolie été. Si vous avez de commentaire c'est avec plaisir! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut, jolies plantes Je cultive aussi de la Shiva Shanti 2 en ce moment (j'en suis à 32 jours de flo) et je vois que les tiennes aussi font une jolie quantitée de trichomes. Par contre, vu la taille de tes buds par rapport aux tiges, tu devrais penser à mettre des tuteurs, parce que la fin de flo approche et tes buds vont prendre du poids, donc si tu veux pas que tes tiges cassent sous le poids de tes buds, mets des tueurs pour les aider Bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivelabeuH 0 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Magnifiques plantes, tu vas en avoir de la beuh Je repasserais pour voir le cuttage et le smoke test! Allez a bientôt VivelabeuH PS: passe voir mon JDC, moi jai pa eu de chance avec ma shiva.. :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés