powerflower 3 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Bonjour à tous Le dernier JDC est resté inachevé, je tenterai de faire mieux cette fois. nouvelle culture: pièce floraison (qui sert en croissance actuellement) de 2x2m environ. mylar horticole sur les murs. table a marée bricolée et récupérée. 2x400w HPS (1seule fonctionne actuellement)+ 1 lampe 200w envirolite flo qui viendra suppléer les 2 hps en période flo (spectre rouge) engrais GHE+ devellopeur racinaire ventilation vmc ca fonctionne impec, 25° a peu pres constant, l'hygro est controlée par la vmc. 1 ventilateur qui brasse l'air 1 ventilateur qui remue les fifilles substrat: billes d'argile pour ce qui est de la variété: 8 femelle bigbud croisée avec un herma kc36 , de 2eme génération je crois n'avoir rien oublié , place aux photos qui ne montrent pas encore grand chose. le bac avec des billes d'argile: la lampe avec un grand reflecteur, vous verrez le dessous a la photo suivante * sous la lampe 2 hps une envirolite vue d'ensemble de la piece: les photos des plates sont floues alors patientez un peu que ça grandisse. mise a jour prochainement @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut powerflower! Tu est enfin de retour! Sa fait un petit bout de temp que je t'ai pa vus! Le début est parfait, il y a qu'a voir les petites plantouzz! Bonne chance!!!! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Yop Pf ! Et bien, ca fait longtime que je ne t'ai point vu en ces terres cannaweediennes! En tout cas, ca m'a l'air bien partit pour cette session. Et hop un jdc a suivre . Bonne continuation. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut PF Ca fait plaisir de revoir les anciens... Je te souhaite une excellente culture et je repasserai à l'occasion jeter un oeil dans le coin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Pour faire comme tout le monde : on salue le retour de PF ! C'est marrant, t'as une HPS de + que moi mais j'ai aussi l'enviro 200 Flo ! ca rajoute pas mal mais je penserai a acheter un reflecteur dome ( + efficace pr les enviro) pcq le mien dévie un peu les rayons de la 400 Hps et je suis obligé de la "coller" contre la paroi de la budbox.... Sinon, bah c'est tres joli et ton espace permettra de bien tourner autour, j'aime bien avoir de la place moi aussi !! Affaire a suivre... Cannabiquement ------------------------>>> Tistou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 salut tout le monde tout d'abord merci a tous de venir me saluer lol c'est cool... Ca fait plaisir de revoir les anciens... merci a toi..... Tu est enfin de retour!Sa fait un petit bout de temp que je t'ai pa vus! Et bien' date=' ca fait longtime que je ne t'ai point vu en ces terres cannaweediennes![/quote'] Pour faire comme tout le monde : on salue le retour de PF ! arf' date=' merci à vous , j'ai calmé le jeu quelque temps, un pressentiment......, puis pbs de dos qui m'ont cloué sur mon fauteuil quelques mois (c'est arrangé depuis), changement de taf, et enfin une reserve de beuh qui grossissait plus vite que je la fumais, j'en ai pourtant bien profité.... voila pour ma vie (mdr...) passons aux choses serieuses: sur les 8 fifilles , 2 font la gueule, les marrées ne paraissent pas assez raprochées pour de jeunes pousses comme ça, mais je ense que ça va reparti. je serais en mesure de vous fournir qq photos d'ici 1 j ou 2. passage de 1 marée de 1/4 toutes les 2 h à 1/4d'h par heure. température 24° humidité 53% pas assez, j'ai réduit la ventilation ph 5.9 ec 0.7 le bouillon est propre (les billes ont été bien rincées... en parlant de billes d'argile, celles de mon growshop étaient deja bien propres , le nettoyage vite fait(mais bien fait), et le calibre des billes a peu pres egal. ça a l'air bien parti, j'ai retrouvé des graines de belladonna x mango, je mets ca a germer demain . des photos bientot , lachez vos coms et @+ PF [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Salut! Demande a tes plants de te faire un massage! hmmmm les bonbon donne des carries (belladonna x mango) Ok je sors --> Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 salut mr nicebrothers: c'est toi qui mettait des petits bonhommes en légo dans toutes tes plantes lol ça y est je te remets^^. merci pour ton petit passage. depuis qq jours, ca grandit, le système racinaire est correct sauf sur 2 et les feuilles se développements. petit stress du a la lumière trop intense d'un seul coup je crois, c'est pour ça que ça tourne sous 400 pour l'instant. hier : t° 25° humidité 53% ph 5.9 ec 0.9 toujours la même sauce avec engrais ghe 0.25/l , je passe a l'engraissage normal ce weekend . je galère avec l'apn de ma femme et mon portable fait des photos de merde donc j'en mets qq une mais essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^. quelques photos des plants: celle la , ça m'étonnerait qu'elle reste!!! la suite le bac vu d'un peu plus loin voila pour les photos (qui ne sont pas de bonne qualité je le conçois) elles datent de 2 jours , mais ça grandit vite à ce stade. j'ai récupéré des graines de herrer x santamaria, mises a germer ca pas l'air de vouloir germer, a suivre... à bientôt, et merci de lâcher des coms @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Yep PF, Ptit message d'encouragement pour cete nouvelle session ^^ ça va chauffer sous les HPS ^^ aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Il n'est pas mort... Enfin de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut! c'est toi qui mettait des petits bonhommes en légo dans toutes tes plantes En personne Hmmmmm santa maria X Herrer :-D Sa c'est la VRAIE chose!!! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 re bonjour ca y est une jack x santamaria a germé direction le bac en cours , je verrais plus tard ou la mettre en attendant que d'autres germent(si ça arrive lol). albert je ne suis pas mort non lol ni en prison d'ailleurs mdr merci pour vos encouragements @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 bonjour quelques nouvelles de ma petite plantation avec des photos: les paramètres sont les suivants: ec:1.2 trop haut mais la sauce est changée demain ph 6.1 hygro: 54% t°: 25.6 1 graine de jack-herrer x santamaria a rejoint un système bidouillé avec un seau, une bassine percée, une pompe et du tuyau, pour la séparer de l'autre variété qui va être engraissée normalement dès demain. les photos: les 7 bigbudxkc36 1 a été enlevée, trop rachitique, la 2ème en retard a le rattraper bientôt. A noter le pinçage de 3 pieds, les branches secondaires se développent déjà, donc tout roule. les feuilles du bas font la gueule, mais les nouvelles sont bien vertes, surement dû au stress de la transplantation. vue d'ensemble: et les voila une par une: la jack/santamaria sous le réflecteur voila pour la mise a jour, j'en suis a j+10 , et ça a l'air de se passer pas trop mal la suite prochainement merci de suivre ce jdc @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut! Sa promet pour la suite! Je suis, je suis... Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut PF ! Juste une tite question, ton enviro (spectre flo si je ne m'abuse... j'ai la même mais sur un autre reflec') tu l'allume déjà ? Je sais qu'elle est éteinte, mais est-ce toujours le cas? (tu m'diras avec 2x400 déjà... ... ... euh ... bon je sors ! de toute façon c'est non fumeur ici, c'est un espace public !) Tites news en passant (désolé de te pourrir avec my life) : - Rinçage +3 : j'en ai mise une au noir pour 7 a 10 jrs et laissée l'autre sous la lampe pour voir (de toutes manières y'aura séchage au noir, mais c'est l'occasion qui fait le larron !) Le reste est trop sativa pour etre coupé maintenant (tant mieux ou tant pis ? lol !) Bonne suite (c'est ça, comme si t'avais besoin d'encouragements pour continuer tes bêtises !!!) Et pis fait nous de belles grosses bêtises Amicalement ------------>>> PP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut tlm Juste une tite question, ton enviro (spectre flo si je ne m'abuse... j'ai la même mais sur un autre reflec') tu l'allume déjà ? Je sais qu'elle est éteinte, mais est-ce toujours le cas? (tu m'diras avec 2x400 déjà... ... ... euh ... bon je sors ! de toute façon c'est non fumeur ici, c'est un espace public !) elle est eteinte jusqu'a la mise en flo, et 2x400w pour un bac de 50x80 c'est suffisant. pour info, un autre bac ira rejoindre tout ce petit monde, mais plus tard, c'est encore en preparation (jack herrer x santamaria) 2 seulement ont germé, en esperant une femelle ^^. elles sont dans la bouturette hydro, mais je me suis rendu compte qu'avec mon systeme bricolé, une a fais deja de serieuses racines, c'est que ca marchait au poil.. pour ce qui est du reflecteur, je le conseille , il est vraiment top pour un placos qui ne chauffe pas trop.un peu cher mais..... hier soir : ec 0.8 ph 5.8 temperature 25.7° hygro 53% j'ai pincé qq pieds histoire de laisser le temps aux plus petites de se developper, et sur les pieds pincés, les branches secondaires sont deja bien developpées. les tofs dans la journée ou dmain merci de suivre ce jdc @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 re allez les tofs: prise avant l'allumage des lampes celle ci semble ne pas aimer le trop d'arrosage, j'ai donc baissé la fréquence des marées (6) et baisserai encore si necessaire elle a eu du mal mais elle est partie une autre celle ci risque de virer autre pied santamariaxjackherrer vue d'ensemble voila pour les tofs @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Bah alors PF ............ Quelles news pour ce mois d'août ?? (je laisse la prononciation de ce mois a ceux qui ont regardé le journal télé de TF* hier midi...!) Voici un pti moment sans toi, j'espère que tu n'as pas de galère (genre des Khmers bleus en surveillance (sans offense aucune aux cambodgiens, excusations) A bientot, Cannabiquement ------------------->>> P.P. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut, tres tres sympa tout sa je vais suivre se JDC en attendant je vais maté tes ancien lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canadje 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 ca a l air d etre bien parti continu comme ca.. bon courage... canadjé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés