babou40 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 maj du 27 depuis 2 jours 34 degres min ,la c est trop ,du 15 la nuit il y a deus jours,les plantes ne savent plus quoi faire,ca bud mais bruni deja tres vite,ca commence a peine a coller,demain je vais achete du biobizz,pour les aider un peu,vu que le temps n est pas avec nous cette annee.... quelque photos rapide ,il fait trop chaud dehors,je sortirais ce soir... apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 maj du 31 le beau temps est revenu,c est pas les grosses chaleur,mais le soleil est bien la,tout va bien .... pour les aider,j ai achete du biobloom.. 0.4 pl depuis 3 jours,1 arrosage tous les 2 jours.....le temps n a pas ete pour nous cette annee alors biobloom est la...lol.. ptites serie en photo: :-D :-D :-D :-D :-D voila ca bude,ca commence a coller,ca crystalise,tout ce passe pour le mieux pour le moment... apluche et des coms... :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Hé ben petit salopiaud !!! Ca bud sévère la... Par chez moi aussi, je pense que je vais faire péter le biobloom aussi... Bon a plus je repasse bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci mon seigneur ,mais chez toi c est super aussi ..... le beau temps est bien la ...enfin.. apluche et lachez vos com......merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 pas de com et ben tanpis maj quand meme tout d abord les deux een retard la zamal et maintenant photo en vrac d aujourd hui.... et voila fini pour aujourd hui a pluche et des coms svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 super cool ta plantation !!! Moi aussi je cultive out mais ma flo est bien bien moins avancée en tout cas sa marche bien fellicitation et bne chance pr la suite si jamais ta le temps passe sur mon jdc ca fait plaisir^^ bne culture a pluch ! Mon jdc :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66423_30-outdoor-femmelles-inconnues-region-parisienne.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moimem 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 franchement c'est du bo tous sa beau travail ! tu va bien te regaler a la recolte ! je suivrai regulierement ton JDC ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 lu babou 40 tu as de tres jolie pieds avancé,sa me rend jaloux...... je ne sais pas si tu est du 40(ou si c est ton age) mais je suis un peu plus bas a la frontiere et mes pieds sont pratiquement identique au tiens mais bien moins declarer que que les tiens. je cultive grapefruit et neville haze. est ce que c est toi qui les a passe en floraison ou tu as laisser faire la nature? bonne continuation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut mrx je suis bien des landes et je laisse faire la nature,qui a ete tres capricieuse cette annee..... merci pour vos com a pluche a tous :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés