babou40 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 derniere maj du 14 08 : photos macro :kana_smyle: : bon ,ca commence a sentir bon.....mais ce sale temps,demain gros orages en prevision maintenant images en vrac: et voila ptite maj tres rapide en photos a pluche a tous :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Sympa le balcon ! Tu utilise des pots de combien de litres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut babou, Chouette JDC avec des photos délicieuses pour nos yeux de cannaweedeurs. Un petit commentaire sur cette photo On peut voir que ta tige vire au violet, c'est une carence en phosphore. Voila juste pour prévenir. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 :-)salut a tous effectivement petit manque de phosphore sur certain pieds,je traite avec un angrais basique tres charge en phosphore sur ceux-ci.. pour la taille de mes pots :-? :-? :-? c est de la recupe des annees precedentes,je ne sais pas le litrage exact..sorry.. a pluche a tous et des comentaire svp.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut, Trés beaux volumes, jespère que l'arrière saison sera ensoleillée pour ton Zamal. On peut avoir une photo plus proche ? On voit aussi une carence en azote (feuilles jaunes/blanches). Un petit pipi et le tour est joué . Bonne culture Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 15 08 ptites photos avant les grosses pluies zamal masterkush groupe macro et voila pour aujourd hui.....je part au taff apluche a tous et merci pour vos visites :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Merci pour ton com, t'as de trés belles plantes aussi... A plus le landais :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 aucune maj,mais juste un coup de geulle sur la meteo.... trop pourris,on se croirait en octobre.... :-? :-? :-? :-? :-? :-x :-x :-x :-x :-x apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 et ben si je fait une ptite maj quelque photos masterkush: vodoo et autres: apluche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 et ben ca a bien avancer chez toi bravo je repasse pour voir la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 je te renvoie le compliment et invite tout le monde a aller voir ton jdc,mais bon c est pas avec le nombre de people qui passe ici,que ca va te faire de la pub...lol.... apluche :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 ptite maj entre 2 averses le 24 08 le temps devrait s ameliorer enfin ce week end,quelle galere cette pluie.... :-? sinon tout va bien,ca commence a bien avancer,les masterkush,vont super bien,c est les seuls qui reste a l abris de la pluie,j ai une vodoo tres en avance,et les autres suivent leur petit bonhomme de chemin... place au photos: master kush en action: vodoo vue d ensemble master kush et vodoo vodoo et afghane a guauche masterkush et a droite vodoo zamal et voila pour cette ptite maj,merci a tous pour vos visites (les fideles et ceux de passages) et lacher vos com apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 C'est un joli balcon que tu as la ! En plus un pied de zamal, halala la beuh de chez moi est pas mauvzise tu verras.. En tout cas je me joins aux précédannts pour te dire que tu as une culture trés intéressante.. Au plaisir de te relire A tchao Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 re ptite maj ptite photos en debut de soiree,le flash fait ressortir les debut de buds....aie ca commence a sentir bon pour l hivers.. :-D :-D :-D :-D vodoo rebelotte vodoo vodoo .... masterkush toujours masterkush vodoo cote pile buds..buds... masterkush apluche c est fini pour ce soir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIDJUIII 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Tes pieds sont trés beaux ! les photos montres que tu est appliqué ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 slt balou tres beau debut de flo felicitation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Oula ca va etre bon ca !!! Y'a pas a chier vive le climat landais... J'ai repéré un max de spot aux alentours de Dax, l'année prochaine je vais semer des poignées entieres de graines !!! a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut un p'tit tour sur ce jdc trés prometteur, de beaux pieds en pleine forme, bonne fin de flo. cannabiquement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 ptite maj de nuit tout d abord merci jean,outdoorjeff,benito,iidjuii,hydrojane,hitre,massdamer,captain. ptite toph de nuit: photos prise de haut :-D :-D :-D :-D prise de risque maximum lol :lol:vodoo toujours vodoo masterkush en serie serie de tetes.... et voila tout a l heure ptite maj de jours.......suspense... :-D :-D :-D :-D :-D apluche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 ptite maj de jours en fait une photo par pied,voila les presentations des nomines pour le bud d or 2007 (pour ma plantation bien sur..) vodoo,tryco,tres en retard,depart de pistil.. masterkush la plus grosse masterkush non palisse,mais tordu pour na pas etre vu de la palissade... masterkush palissee vodoo la plus grosse... masterkush palisse masterkush palisse vodoo qui commence a buder,en retard zamal qui pistil grave,en retard mais bon avec elle il ne faut pas etre presse... vodoo qui commence a buder,en retard... masterkush la plus petite qui comence a buder... boutures futur bonsai..... et voila la famille est toute la ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D a pluche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés