apoil 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Slt Est ce que le cannabis peut pousser dans des endroits qui font comme des marecage lorsqu'il pleut bcp.J'ai fait des trous de 80 cm de profondeur et 60 de large +terreau 50%+perlite 20%.Quand il y a de trop d'eau elle stagne dans le trou et le melange devient comme de la boue liquide .Estce grave pour mes yep ou survivront t'il a votre avis? De plus comment eloigne t'on les lapin des yep???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 yo! A mon avis ta weed va pourrir...Donc pas de soucis pour les lapins! lol non sinon du grillage, ou a la quebequoise: des pieges a loups!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Alors en indoor, pour les "débutants" la première cause de mortalité des plants de cannabis est le sur-arrosage... ---> t'es bon pour aller chercher ta pelle ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés